Super Dragon Ball Heroes : Histoire et biographies des personnages de l'arc Conflit Universel

Super Dragon Ball Heroes : Histoire et biographies des personnages de l’arc Conflit Universel

Super Dragon Ball Heroes : Histoire et biographies des personnages de l’arc Conflit Universel


Le site officiel de la série animée promotionnelle Super Dragon Ball Heroes a été mis à jour suite à l’épisode 7 diffusé jeudi dernier, et nous livre son synopsis du nouvel arc “Conflit Universel” ainsi que des biographies des nouveaux personnages de cet arc.

Super Dragon Ball Heroes : Histoire et biographies des personnages de l’arc Conflit Universel

Histoire de l’Arc Conflit Universel

« Les combats de la Planète Prison n’étaient qu’un prélude. Un nouvel ennemi puissant, les guerriers de la « Zone Centrale », passent à l’action ! »

La « Zone Centrale » fait son apparition au moment de la destruction de la Planète Prison.

Au centre de cette mystérieuse et éblouissante zone rouge se trouve les « Graines de l’Univers », qui cachent assez de puissance pour donner naissance à un univers.

A travers ses expérimentations sur la Planète Prison, Fu a canalisé les énergies libérées dans ces « Graines de l’Univers » dans l’espoir de créer un nouvel univers, mais à la fin, il n’a pas pu mettre à exécution son plan.

Voyant Zamasu apparaître juste avant l’explosion de la Planète Prison, il semblerait que les plus forts et maléfiques guerriers de la Planète Prison étaient scellés dans la « Zone Centrale » enterrée !

Le sceau a été brisé avec l’explosion de la Planète Prison, libérant les guerriers de la « Zone Centrale » dans l’Univers, pour mettre à exécution leur plan de destruction de tous les Dieux … !

Des combats sans précédents contre la création elle-même vont avoir lieu entre les plus puissants guerriers de chaque univers et les ultimes guerriers maléfiques de la « Zone Centrale » !

Et, quel est le sort réservé à Gokû, qui a réussi à activer l’Ultra Instinct et à battre Cumber, mais qui a été pris dans l’explosion de la Planète Prison…

Biographies des personnages

Super Dragon Ball Heroes Hatsu
Haatsu

Haatsu

Il possède la faculté de « lire dans l’esprit/cœur » et contrôle ainsi avec ce pouvoir les guerriers de la “Zone Centrale”. Avec les « Graines de l’Univers » qui possèdent une énergie suffisante pour créer des univers, il a pour plan de renverser Zen’oh. Ses véritables intentions sont encore inconnues.

Super Dragon Ball Heroes Kamin
Kamin

Kamin

Humain artificiel de l’univers 6.
Sœur jumelle d’Oren.
Elle possède des facultés d’Auto-guérison, de parasitisme et de lavage de cerveau.
Du fait de son exceptionnelle combinaison avec Oren, ils écrasent les guerriers.

Super Dragon Ball Heroes Oren
Oren

Oren

Humain artificiel de l’univers 6.
Frère jumeau de Kamin.
Il possède les mêmes facultés que Kamin.
Il s’amuse naïvement durant les combats, et possède une capacité pouvant atteindre Hit.

Super Dragon Ball Heroes Cumber
Cumber

Cumber

Saiyan emprisonné dans la “Zone Centrale”.
Il possède une puissance incroyable qui a brisé ses sceaux, se déchaînant sur la Planète Prison et donnant beaucoup de mal à Gokû et ses amis. Il s’est fait battre par Gokû, qui a activé l’Ultra Instinct, mais aucune information n’est disponible sur ce qu’il est devenu après.

Super Dragon Ball Heroes Zamasu Fusionné
Zamasu Fusionné

Zamasu Fusionné

Ancien apprenti Kaioshin de l’univers 10.
Il a été capturé par Fu et intégré à la “Zone Centrale”.
Il possède le même intérêt à renverser Zen’oh, et agit avec Haatsu.

???

Guerrière de la “Zone Centrale”.
Aucune information.

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel basé sur l’arc de la Planète Prison, l’histoire principale de la « Universe Mission » du jeu d’arcade. Le savant sorcier Fu enchaînera des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Guerriers Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super : Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: Cipher.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes Épisode 8 : Date de sortie et synopsis

Super Dragon Ball Heroes Épisode 8 : Date de sortie et synopsis Le site officiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *