Accueil / Actualités / Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 76, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2
V-Jump DBS Chapitre 76

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 76, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 76, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2


Les premiers leaks Dragon Ball du V-Jump sont arrivés. Le magazine japonais (daté de novembre 2021) paraitra le 21 septembre 2021 au Japon, et apportera comme chaque mois le nouveau chapitre de Dragon Ball Super ainsi que les dernières infos sur les jeux vidéo Dragon Ball. Comme toujours, c’est ryokutya2089 qui ouvre le bal des leaks, voici donc les principales infos à retenir.

Dragon Ball Super Chapitre 76

Comme chaque mois, ryokutya nous livre ses courtes impressions sur le nouveau chapitre de Dragon Ball Super, toujours en étant très évasif, et avec la volonté d’en dire le moins possible.

Je pense que la popularité de Goku a changé depuis que, plutôt que de se battre à un contre un, il engage le combat où il va jusqu’à fusionner ou unir ses forces pour gagner. Ça date je sais mais bon.
A l’inverse, XX… lui parfois n’est pas comme ça. Ce XX est vraiment classe (larme)
Adie… (ndlr: Ryokutya veut écrire Adieu mais a coupé le mot comme pour laisser place à une surprise).
Hein ? Le nom de ■■ sort à ce moment là ?
Ça risque de devenir critique.

En attendant les premières images du chapitre, on vous rappelle que les brouillons des 7 premières pages sont disponibles dans notre précédent article.

Dragon Ball Legends

Nouvel unité Nappa annoncée. Éveil Zenkai pour Goku (Bleu).

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Extrême Z Area arc Namek,
Son Goku, Vegeta & Krilin, Zarbon & Dodoria : éveil Extreme Z
CP Mission 3 Chikyû maru goto (La terre entière) éveil complet des CP
Collaboration Mission Freezer, bataille décisive avant la fin (dernières heures avant de mourir)

Dragon Ball Xenoverse 2

Le magazine contient des infos sur Caulifla Super Saiyan 2, qui sera disponible dans le Legendary Pack 2 prévu cet automne. Les infos devraient être assez similaires à celles partagées par le site officiel de Dragon Ball plus tôt dans la semaine.

La couverture du V-Jump du mois (daté de novembre 2021) qui contient le chapitre 76 de DBS

V Jump novembre 2021

 

 

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Un commentaire

  1. Un peu ridicule le suspense de Ryokutya, Adie… c’est clairement adieu , qu’il arrête de nous prendre pour des cons, qu’il dise rien ce serait mieux
    Le nom qui sort à un moment pareil ? Je dirai Broly ou tarble, s’il est étonné c’est que c’est un personnage dont on a pas entendu parler, ou du moins dans cet arc, je pencherai pour eux, peut être que vegeta va se sacrifier et qu’il va mentionner le nom de son frère…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *