Accueil / Actualités / Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 75, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2
Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 75, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 75, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 75, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2


Les premiers leaks Dragon Ball du V-Jump sont arrivés. Le magazine japonais (daté de octobre 2021) paraitra le 21 19 août 2021 au Japon, et apportera comme chaque mois le nouveau chapitre de Dragon Ball Super ainsi que les dernières infos sur les jeux vidéo Dragon Ball. Comme toujours, c’est ryokutya2089 qui ouvre le bal des leaks, voici donc les principales infos à retenir.

Dragon Ball Super Chapitre 75

Comme chaque mois, ryokutya nous livre ses courtes impressions sur le nouveau chapitre de Dragon Ball Super, toujours en étant très évasif, et avec la volonté d’en dire le moins possible.

Vegeta s’est rasé les sourcils, le rendant mauvais de visage, jusqu’à sa personnalité.

(Peut être) encore et encore une nouvelle configuration au sujet des dieux de la destruction, un nouveau Migatte no Gokui de XX…

Résultat de la vie de couple des compagnons XX ?
C’est peut-être à moitié grâce à Bulma (rire)
S’il augmente encore trop sa puissance, il risque d’avoir un visage qui ressemble au XX de Andera (ndlr: abréviation japonaise pour Undead Unluck, un autre manga).

En attendant les premières images du chapitre, on vous rappelle que les brouillons des 7 premières pages sont disponibles dans notre précédent article.

Dragon Ball Legends

Le duo de saiyans de l’Univers 6 Kale et Caulifla est annoncé comme nouvelle unité. Cabbe quant à lui aura droit à son éveil Zenkai.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Annonce de la saga Namek.

Bonus d’événement quotidien « le danger de Bulma laissée seule »
10 DS offertes une fois la mission réussie.
Acquisition de médailles d’éveil extrême limit pour le Commando Ginyu.
Événement défi pour vivre des combats acharnés sous 2 visions différentes.

Dragon Ball Xenoverse 2

Le magazine annonce l’arrivée de Gogeta (DBS) dans le Legendary Pack 2 cet automne. Les premières images et infos sur Gogeta nous sont parvenues ce weekend via le site officiel de Dragon Ball.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *