V-Jump DBS Chapitre 66

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 66, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Jump Force

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 66, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Jump Force


Les premiers leaks Dragon Ball du V-Jump sont arrivés. Le magazine japonais (daté de janvier 2021) paraitra le 21 novembre 2020 au Japon, et apportera comme chaque mois le nouveau chapitre de Dragon Ball Super, ainsi que les dernières infos sur les jeux vidéo Dragon Ball. On a d’ailleurs ce mois-ci une couverture dédiée au jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, qui a récemment fêté son 10ème anniversaire. Comme toujours, c’est ryokutya2089 qui ouvre le bal des leaks, voici donc les principales infos à retenir.

Dragon Ball Super Chapitre 66

Comme chaque mois, ryokutya nous livre ses courtes impressions sur le nouveau chapitre de Dragon Ball Super, toujours en étant très évasif, et avec la volonté d’en dire le moins possible.

Non non non non non !
C’est pas équitable ça, il est fort en plus (rire) et cette fois-ci aussi, XX se fait voler la vedette…alors que c’est lui qui a porté le plus à contribution.
Il semblerait qu’on puisse à l’avenir utiliser la technique de XX de différentes façons, de plus elle est plus rapide d’utilisation que le Genki Dama, et puis venant d’un tel personnage c’est inattendu, quoiqu’un peu hors perso, mais bon je ne pense pas que des incohérences auront lieu.
Et ? Se pourrait-il qu’avec « cette » grosse technique là (il fait allusion à une autre technique) Naruto… euh je veux dire, que ça soit THE END ?

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Bojack transformable et Zangya sont annoncés.

Lancement du CHRISTMAS SUPER SELECT DOKKAN FES. Possibilité d’échange de 8 super pierres dragon obtenues durant l’évent contre de puissants personnages.

Dragon Ball Legends

Les Pride Troopers Toppo et Dyspo sont annoncés comme nouveaux SPARKING.

Attaque spéciale de Toppo : Justice Flash
Attaque spéciale de Dyspo : Justice Crash

Possibilité d’échanger des Medailles Rush contre du Pouvoir Z Zenkai.

Jump Force

Yoruichi Shihōin du manga Bleach est annoncée comme nouveau personnage jouable dans le Characters Pass 2. En parallèle, Bandai Namco US annonce sur ses réseaux sociaux que Giorno Giovanna (JoJo’s Bizarre Adventure) sera le dernier personnage du Pass.

Le V-Jump du mois, qui contient le Chapitre 66 de DBS

V-Jump janvier 2021
V-Jump janvier 2021

 

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Un marathon Dragon Ball Super du 8 au 10 mai sur Toonami

Un marathon Dragon Ball Super du 8 au 10 mai sur Toonami

Un marathon Dragon Ball Super du 8 au 10 mai sur Toonami Afin de célébrer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *