Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 62, DBZ Kakarot, DB Xenoverse 2, Dokkan, Legends

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 62, DBZ Kakarot, DB Xenoverse 2, Dokkan, Legends

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 62, DBZ Kakarot, DB Xenoverse 2, Dokkan, Legends


Le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump paraitra le 21 juillet 2020 au Japon, mais voici déjà les premiers leaks qui nous parviennent comme toujours grâce à ryokutya2089.

Dragon Ball Super Chapitre 62

Comme chaque mois, ryokutya nous livre ses courtes impressions sur le nouveau chapitre de Dragon Ball Super.

Toujours très évasives et parfois sans contexte, les impressions de ryokutya sur le chapitre ont été particulièrement difficiles à retranscrire ce mois-ci. Nous avons même hésité à vous les partager tant ses opinions personnelles sont parfois incompréhensibles, mais voici ce que nous avons réussi à en tirer.

なんてことを言うんだモロ、
〇〇を寝ないで考えている漫画家、ライターの苦労を考えたことがあるんか。
色や角度が違うかもしれないのに。

Le premier paragraphe est incompréhensible. Nous savons juste que Moro dit quelque chose … et que ryokutya réagit dessus.

はたから見たら今回でモロの勝利でDB超「完!」だけどDBだし。
結局〇〇来訪でチャンチャン、は・・・。
そろそろ弱点らしい弱点を後付けしてほしいところ

Ryokutya dit que, vu par quelqu’un d’extérieur, on pourrait croire que Dragon Ball Super va se terminer sur la victoire de Moro, mais comme nous sommes dans DB… (sous entendu que nous les fans, nous savons que ce ne sera pas le cas). Et au final le chapitre se termine sur l’arrivée de « quelqu’un ». Ryokutya termine en disant qu’il aimerait bien et qu’il serait temps qu’ils nous donnent un point faible digne de ce nom.

Dragon Ball Z Kakarot

Des nouvelles de la mise à jour gratuite qui ajoutera un jeu de cartes jouable en ligne. Ces cartes auront des attributs de rareté, un coût, des paramètres, des symboles. En tant que récompense de mission ou en rassemblant des Carddass, les joueurs recevront des cartes tickets. Ces tickets seront échangeables dans les shop du jeu contre des cartes à jouer. La règle est de fabriquer un deck, et d’utiliser des cartes qui ont un coup élevé en fonction de notre énergie qui se régénère à chaque tour.

Dragon Ball Xenoverse 2

Des infos sur la prochaine mise à jour gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2. Après Pu-erh, Zen’Oh, Buu et Chaozu annoncés dans le V-Jump du mois dernier, c’est au tour de Veku (la fusion ratée de Goku et Vegeta) d’être annoncé en tant que Mascotte CC. Les mascottes CC sont de petites mascottes qui suivront notre Patrouilleur du Temps où qu’il aille. Ils sont également décrits comme “des items de soin”. Un nouvelle illustration de chargement est aussi dévoilée.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Un nouveau Gohan en tenue de Kaioshin transformable en Gohan Ultime est annoncé. Plus de détails dans notre article dédié.

Dragon Ball Legends

Deux nouveaux SPARKING annoncés: Goku Super Saiyan et Tales. Plus de détails dans notre article dédié.

La couverture du V-Jump de septembre 2019
La couverture du V-Jump de septembre 2019

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 58, DBZ Kakarot, DB FighterZ, Dokkan Battle, DB Legends

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 58, DBZ Kakarot, DB FighterZ, Dokkan Battle, DB Legends

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 58, DBZ Kakarot, DB FighterZ, Dokkan Battle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *