Les premiers leaks Dragon Ball du nouveau V-Jump

Les premiers leaks Dragon Ball du nouveau V-Jump


Les premiers leaks du nouveau numéro du V-Jump commencent à tomber. Le magazine, qui paraitra le 20 octobre au Japon, contient entre autres le chapitre 41 de Dragon Ball Super et de nouvelles informations sur les jeux vidéos Dragon Ball. En attendant les scans, voici les premières infos:

Dragon Ball Super Chapitre 41

Le chapitre 41 de Dragon Ball Super devrait revenir plus en profondeur sur le vœux de Jiren ainsi que l’admiration qu’il portait pour son maitre.

Dragon Ball Xenoverse 2

Une mise à jour pour Dragon Ball Xenoverse 2 prévue pour cet hiver ajoutera un nouveau mode appelé «Mon mode Raid».

Dans ce mode, le joueur devient un boss de raid en utilisant un nouvel objet appelé «Cristal du royaume des démons sombres». Une bataille à un contre cinq contre d’autres joueurs se déroule. Limité à ce mode, Zamasu fusionné, Demigra et Mira pourront être jouables. L’équipe gagnante pourra recevoir une grande quantité d’expérience, Zenny et des accessoires exclusifs.

Dragon Ball Heroes sur Switch

Un nouveau jeu de la licence Dragon Ball Heroes est annoncé sur Nintendo Switch. Il comprendra 1 160 cartes (virtuelles) de Super Dragon Ball Heroes tirées des versions 1 à 8, mais aussi Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 1 et 2. Plus de 350 personnages seront inclus dans le jeu.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Un nouveau Super Vegeta LR Extrême INT arrive prochainement sur la version JAP ; il est annoncé comme farmable (777 médailles à récupérer). Une suite de l’évènement histoire « Les petites sorcières, messagères de l’amour ! » est également prévue.

Dragon Ball Legends

Dabra, Majin Buu et Gotenks Sparking annoncés. Shallot pourra se transformer en Super Saiyan.

 

Remerciements: Ryokutya2089 / @iseriously_ / gamergen.com

Ne loupez pas l'info !

Hachette Collections sort une édition Dragon Ball au format Shonen Jump

Hachette Collections sort une édition Dragon Ball au format Shonen Jump Hachette livre, société d’édition ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *