V-Jump Kakarot Dokkan

Les leaks du V-Jump : Dragon Ball Z Kakarot, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2

Les leaks du V-Jump : Dragon Ball Z Kakarot, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2

Voici les news Dragon Ball du V-Jump de ce mois. Le magazine japonais (daté de novembre 2022) paraitra le 20 septembre au Japon, et apportera comme chaque mois les dernières infos sur les jeux vidéo Dragon Ball. Ce mois-ci, les leaks nous parviennent de @DbsHype et @AirDokkan sur Twitter.

Dragon Ball Z Kakarot

Le V-Jump annonce le prochain DLC du jeu Dragon Ball Z Kakarot, qui a été officiellement révélé ce matin pendant le live Bandai Namco du TGS 2022. Le DLC s’intitulera « Bardock : Alone Against Fate », et permettra d’incarner le père de Son Goku. Ce nouveau DLC fera partie du Season Pass 2, qui inclura trois DLC. Dragon Ball Z Kakarot aura également droit à une mise à jour pour les nouvelles consoles PS5 et XBOX Series. 

Dragon Ball Xenoverse 2

Le cyborg Gamma 2 du film Dragon Ball Super Super Hero, sera l’un des prochains personnages DLC du jeu à venir cet automne dans le pack DLC du film DBS Super Hero.

Le magazine nous montre quelques unes de ses attaques spéciales : Gamma blaster, Gamma impact et Heroic counter. Gamma 2 apparaitra également dans une quête secondaire. Ses vêtements et accessoires seront disponibles dans le DLC.

Dragon Ball Legends

Nouveau PVP «Bataille au Trésor excitante ». Trois types de choix possibles selon votre niveau.
Le magazine met en avant le portail Legends All Star qui est disponible depuis peu. Il nous présente un nouveau Tenshinhan période Arc Buu, ainsi que Meca Freezer déjà disponible dans le jeu.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Cooler UR et Sauzer UR (les 3 membres de l’escadron armé de Cooler) sont annoncés.
Extrême Limite Z Battle de Cooler.
Mission de Coopération « détruisez le Big Desta », coopération mondiale CP.
Étape ajoutée à Fighting Spirit et Ultimate Pride’s Saiyan.

La couverture du V-Jump de ce mois (daté de novembre 2022)

V-Jump novembre 2022

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.