Accueil / Actualités / Les leaks du V-Jump : Dragon Ball The Breakers, DBZ Dokkan Battle, DB Legends

Les leaks du V-Jump : Dragon Ball The Breakers, DBZ Dokkan Battle, DB Legends

Les leaks du V-Jump : Dragon Ball The Breakers, DBZ Dokkan Battle, DB Legends


Voici les leaks Dragon Ball du V-Jump de ce mois. Le magazine japonais (daté de janvier 2022) paraitra le 21 novembre 2021 au Japon, et apportera comme chaque mois le nouveau chapitre de Dragon Ball Super ainsi que les dernières infos sur les jeux vidéo Dragon Ball. Cette fois-ci les leaks nous viennent de @DbsHype sur Twitter.

Dragon Ball The Breakers

Le V-Jump a consacré deux pages au tout nouveau jeu Dragon Ball annoncé par Bandai Namco cette semaine, Dragon Ball The Breakers. Pas de nouvelles infos dans ces pages, mais quelques images que nous n’avions pas encore vu. Développé par Dimps, ce jeu multijoueur asymétrique en ligne permettra aux joueurs d’incarner l’un des méchants de la série qui devra tuer les survivants, ou l’un des sept civils pour tenter de survivre au méchant, à la manière d’un Dead By Daylight. Dragon Ball The Breakers sortira en 2022 sur PS4, Xbox One, PC et Switch, et une bêta fermée aura bientôt lieu. On vous renvoie à notre article dédié pour plus d’infos sur le jeu ainsi que son premier trailer. 

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour Dokkan Battle, le V-Jump nous donne plus d’infos sur la collaboration entre le jeu mobile et Super Dragon Ball Heroes pour les 11 ans de la série. Plusieurs événements sont prévus sur la version japonaise du jeu.

News 1 : Portail SUPER DRAGON BALL HEROES avec Pan Xeno (UR) et Rober (SSR)

News 2 : Extrême limite Z Battle (SDBH)

Majin Buu Pur (absorption Babidi), Janemba Baby, Ankoku Towa, Son Gohan SSJ3 (ado), Gotenks SSJ3 (ado), Super Paikuhan, Trunks SSJ3 (ado).

News 3: Événement spécial SDBH arc Empire des Ténèbres.

Majin Putin (SSR => éveil Dokkan => UR)

Dragon Ball Legends

Pas de grosse nouveauté pour Dragon Ball Legends, puisque le magazine met en avant un Goku Black SSJ Rosé qui est déjà disponible depuis plusieurs jours.  Le bas de la page nous dit que l’événement dans lequel on peut récupérer 6 Goku est de retour. Un petit mot aussi sur le LEGENDS FESTIVAL 2021, qui aura lieu le 23 novembre et dans lequel plusieurs annonces seront faites dont celles de nouveaux personnages.

La couverture du V-Jump du mois (daté de janvier 2022) qui contient le chapitre 78 de DBS

V Jump janvier 2022
V Jump janvier 2022

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *