Les Jordan Dragon Ball Z sortiront en Septembre

L’artiste Yanek et la marque Benibla se sont associés pour créer une gamme complète de baskets Jordan aux couleurs des personnages de Dragon Ball Z !


Voilà une série de baskets qui devrait plaire à tous les fans de Dragon Ball ! L’artiste français Yanek en partenariat avec la marque de streetwear Benibla va sortir une collection de Jordan inspirée des plus grands personnages du manga d’Akira Toriyama !

Intitulée Jordan X DBZ Capsule Collection, cette série comprendra dans un premier temps trois modèles dédiés aux trois grands méchants de la saga : Freezer, Cell et Majin Buu. D’autres pourraient suivre dont celles de Goku, Vegeta et Gogeta.

La collection de Jordan Dragon Ball Z sortira au mois de septembre prochain en tirage très limité !

Source: fanactu.com

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

tenues Goku KAKAROT COLLECTION

Les 30 tenues de Goku pour le concours KAKAROT COLLECTION du Goku Day 2020

Les 30 tenues de Goku pour le concours KAKAROT COLLECTION du Goku Day 2020 Le …

3 commentaires

  1. Avatar

    Aucune logique. Les vrai fans préfère avoir les chaussures de végéta ou de sangoku plutôt que cell freezer ou buu. C ridicule

  2. Avatar

    Bonjour,

    Ces jordans sont elles actuellement disponibles??
    merci!

  3. Avatar

    Bonjour sont tell dispo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *