Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Z Kakarot / Les infos du V-Jump pour DBZ Kakarot, Dokkan Battle, DB Legends et SDB Heroes

Les infos du V-Jump pour DBZ Kakarot, Dokkan Battle, DB Legends et SDB Heroes

Les infos du V-Jump pour DBZ Kakarot, Dokkan Battle, DB Legends et SDB Heroes


Le numéro du V-Jump de ce mois (daté de mai 2021) paraitra le 19 mars au Japon, mais @DbsHype sur Twitter nous partage déjà les pages dédiées aux jeux vidéo Dragon Ball.

Dragon Ball Z Kakarot

Les deux pages consacrées à Dragon Ball Z Kakarot ne dévoilent pas de nouvelles infos, mais nous offrent quand mêmes quelques nouvelles images du troisième DLC du jeu. Annoncé pour la première fois lors du Dragon Ball Games Battle Hour via un trailer, ce troisième et dernier DLC du Season Pass s’intitulera “Trunks : Le guerrier de l’espoir“. Il s’inspirera des événements du second téléfilm Dragon Ball Z connu chez nous sous le nom “L’histoire de Trunks“, dans lequel Trunks et Gohan du Futur combattent les androïdes C17 et C18.

DBZ Dokkan Battle et DB Legends

Du côté des jeux mobiles, le V-Jump annonce que Super C17 aura bientôt son éveil Zenkai, tou comme Goku Super Saiyan 3 LF qui l’a obtenu récemment.

(MàJ 18/03/21) : Petite erreur de notre part. La partie en bas à gauche de la page DB Legends n’indique pas que Shallot aura un éveil Zenkai. Il s’agit simplement d’une rubrique de Shallot qui explique les différentes étapes pour l’éveil Zenkai. Merci à Micko qui nous a contacté et grâce à qui nous pouvons clarifier tout ça.)

DBZ Dokkan Battle va quant à lui avoir droit à un nouveau mode de jeu intitulé “Pettan Battle” permettant de collectionner des stickers avec lesquels il sera possible de participer à des combats.

Super Dragon Ball Heroes

Pour Super Dragon Ball Heroes, le magazine fait la promotion de la Big Bang Mission 7 en dévoilant de nouvelles cartes. La Big Bang Mission 7 arrivera ce jeudi 18 mars dans les salles d’arcade japonaises, et lancera un nouvel arc intitulé “Grande bataille dans un nouvel espace-temps“. Comme nous l’avions vu dans la première bande-annonce de la Mission il y a quelques semaines, Hearts après sa défaite contre Gogeta sera de retour des enfers, et prêtera main forte à Goku contre Golden Freezer Xeno et son frère Golden Metal Cooler Xeno.

 

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer annoncé dans le DLC 2

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer annoncé dans le DLC 2

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer annoncé dans le DLC 2 Le nouveau numéro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *