Les infos du V-jump pour DBZ Dokkan Battle et DB Legends

Les infos du V-jump pour DBZ Dokkan Battle et DB Legends

Les infos du V-jump pour DBZ Dokkan Battle et DB Legends


Voici les infos du nouveau V-Jump concernant les jeux mobiles Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dragon Ball Legends.

DBZ Dokkan Battle

Un futur Dokkan Festival va permettre d’obtenir un nouveau Gohan. En combat, son active skill lui permettra de passer de Gohan Z-Sword (SSR -> UR) => à Gohan Ultime. Le magazine parle également des Super Battle Roads (les combats par couleur et par catégorie) pour obtenir LR Gokû et Bulma. De nouveaux niveaux vont également apparaitre (31 à 40) pour obtenir un LR Gokû et Gohan enfant (Famille de Gokû / Forces jointes).

Dragon Ball Legends

Comme chaque mois, deux nouvelles unités SPARKING sont annoncées pour Dragon Ball Legends. Ce mois-ci, le V-Jump présente un nouveau Goku Super Saiyan issu du 6ème film DBZ (Cent mille guerriers de métal), ainsi qu’un nouveau Tales.

Goku possède un bonus de dégâts contre le type régénération. À chaque fois qu’il utilise un art d’attaque, il augmente la puissance de sa capacité spéciale. Son attaque spéciale est le poing destructeur du dragon qui attaque l’ennemi à haute vitesse.

Tales quant à lui augmente les délais pour changer de coéquipier, et augmente les délais d’augmentation du ki. Son attaque spéciale est le Calamity Blaster. Sa capacité spéciale augmente son ki et les dommages aux ennemis. Il excelle dans les combats techniques.

Les infos du V-jump pour DBZ Dokkan Battle et DB Legends

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

Dragon Ball Z Dokkan Battle

« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.

L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.

 

Remerciements: @DB_LEGENDS_JPN / @Goreshx

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable ainsi qu'un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés Bandai Namco a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *