Les films DBZ Fusions et L'attaque du Dragon de retour au cinéma le 13 mars à Paris pour une séance unique

Les films DBZ Fusions et L’attaque du Dragon de retour au cinéma le 13 mars à Paris pour une séance unique

Les films DBZ Fusions et L’attaque du Dragon de retour au cinéma le 13 mars à Paris pour une séance unique


25 ans après leur sortie dans les salles japonaises et françaises, les films Dragon Ball Z Fusions et L’attaque du Dragon  vont avoir droit à une séance unique en France le 13 mars prochain. En effet, le cinéma parisien “Les 7 Batignolles” organisera ce soir là une séance spéciale à l’occasion de la sortie du jeu Dragon Ball Z Kakarot. Les films seront diffusés en VOSTFR et en HD.

Annonce du Cinéma Les 7 Batignolles:

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot, Toei Animation Europe, Bandai Namco Entertainment et le cinéma les 7 Batignolles vous proposent un double-programme exceptionnel le vendredi 13 mars à 20h avec la diffusion des films Dragon Ball Z Fusion et L’Attaque du dragon !

Pour cette nouvelle séance japanime, le cinéma les 7 Batignolles fait donc un focus sur le meilleur shonen de tous les temps : DRAGON BALL de Akira Toriyama.

Les deux films qui sont diffusés, sont considérés comme faisant partie des meilleurs : FUSION et L’ATTAQUE DU DRAGON.
Sortis la même année en 1995, ces films avaient eu la chance d’être projetés dans les salles françaises. Depuis, plus aucune projection n’a eu lieu. Cela sera donc l’occasion de fêter le 25ème anniversaire de ces deux films sur grand écran !

Grâce à notre partenaire BANDAI NAMCO Entertainment, les participants de la séance auront l’occasion de gagner un exemplaire du jeu Dragon Ball Z : Kakarot lors d’un tirage au sort avant la projection !

Infos complémentaires:

Page Facebook de l’évènement.

Adresse du Cinéma Les 7 Batignolles: 25 Allée Colette Heilbronner, 75017 Paris

Lien vers la billetterie en ligne.

Site officiel du cinéma.

🎞️ Dragon Ball Z : Fusions
Shigeyasu Yamauchi
0h50 – VOSTFR
1995
Résumé :
Dans l’au-delà, l’explosion d’un purificateur d’âme entraîne la création d’un énorme monstre jaune : Janemba. Sur la Terre, tous les morts reviennent à la vie. Sangoku et Végéta devront fusionner pour faire face à cette menace.

🎞️ Dragon Ball Z : L’Attaque du dragon
Mitsuo Hashimoto
0h51 – VOSTFR
1995
Résumé :
Hoï, un vieil homme, menace de se suicider si on ne l’aide pas à libérer son ami Tapion, prisonnier d’une boîte à musique. Nos amis convoquent donc Shenron qui parvient à le libérer. Malheureusement, Tapion possède en lui la moitié d’un terrible monstre maléfique, Hildegarn.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Le premier teaser en VF

Dragon Ball Super BROLY : Le premier teaser en VF

Dragon Ball Super BROLY : Le premier teaser en VF Plus qu’un moins avant la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *