Les 8 pays du Dragon Ball World Adventure dévoilés

Les 8 pays du Dragon Ball World Adventure dévoilés

Les 8 pays du Dragon Ball World Adventure dévoilés


Le site officiel du Dragon Ball World Adventure a été mis à jour, révélant de nouvelles informations sur cette tournée internationale spéciale qui, comme le dit la promo, donnera vie à la marque Dragon Ball.

Organisé avec le soutien de Toei Animation et de Shueisha, le World Adventure débarquera dans 8 villes à travers le monde de juillet à novembre 2019. L’événement consacrera un pavillon entier au monde de Dragon Ball, offrant ainsi aux visiteurs diverses activités, expositions et interactions sur le thème de DB. Les différentes étapes auront lieu lors de conventions importantes, entre l’Amérique, l’Europe et l’Asie.

ÉTATS-UNISSan DiegoComic-Con International18 Juillet – 21 Juillet
MEXIQUEMexiqueUnboxing Toy Convention2 Août – 4 Août
CHINEShanghaiChina Joy Expo & Conference2 Août – 5 Août
ALLEMAGNECologneGamescom20 Août – 24 Août
ÉTATS-UNISNew YorkNew York Comic-Con3 Octobre – 6 Octobre
ESPAGNEBarceloneSalón del Manga de Barcelone31 Octobre– 3 Novembre
JAPON
HONG KONG

Les 8 pays du Dragon Ball World Adventure dévoilés

Le World Adventure est née après le succès de la tournée Dragon Ball North America Tour, organisée de juillet à décembre 2018, qui a permis à la marque Dragon Ball de se rendre dans sept villes des États-Unis: San Diego, Washington, Toronto, Portland, New York, Dallas et Los Angeles.

Accueillis par une entrée reproduisant les portes du Tournoi Mondial des Arts Martiaux, les fans ont pu visiter des stands et des panels inspirés, découvrir ou redécouvrir grâce une galerie d’images et de vidéos l’intrigue et l’histoire de DB, avec en plus des expositions pour les plus belles figurines, des espaces de divertissement avec des jeux interactifs, des stands avec des démonstrations des derniers jeux vidéo, et bien plus encore.

Dragon Ball World Adventure

Le World Adventure fera également l’objet d’une exposition exclusive de Tamashii Nations, qui présentera cinq figurines en avant-première et en exclusivité:

Les 8 pays du Dragon Ball World Adventure dévoilés

Les 8 pays du Dragon Ball World Adventure dévoilés

 

Site officiel du Dragon Ball World Adventure:  db-tour.com

Remerciements: teamsaiyajin.it

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Akira Toriyama reçoit la médaille de Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres

Akira Toriyama reçoit la médaille de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres

Akira Toriyama reçoit la médaille de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres Ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *