Les leaks du V-Jump : Dragon Ball Super, DBZ Kakarot, DB The Breakers, DBZ Dokkan Battle, DB Legends

Les leaks du V-Jump : Dragon Ball Super, DBZ Kakarot, DB The Breakers, DBZ Dokkan Battle, DB Legends

Les leaks du V-Jump : Dragon Ball Super, DBZ Kakarot, DB The Breakers, DBZ Dokkan Battle, DB Legends

Voici les news Dragon Ball du V-Jump de ce mois. Le magazine japonais (daté de janvier 2023) paraitra le 21 novembre 2022 au Japon, et apportera comme chaque mois les dernières infos sur les jeux vidéo Dragon Ball. Ce mois-ci, les leaks nous parviennent de @DbsHype sur Twitter.

Dragon Ball Z Kakarot

Comme le mois dernier, le V-Jump nous dévoile de nouvelles images du DLC « BARDOCK – Seul Face au Destin » qui est toujours attendu pour 2023. Et nous avons ce mois-ci un focus sur Freezer, le magazine nous présente notament ses attaques spéciales, de gauche à droite sur les images: Supernova, Psycho Météore, Comète d’energie. On nous dit que Freezer craint les saiyans, et qu’il a peur qu’ils ne deviennent une menace pour lui. En bas de la page, on voit qu’il sera possible d’explorer la planète Vegeta, dont des maisons de saiyans, ou encore la base militaire de Freezer qui contient des technologies volées aux Tsufuls.

Dragon Ball Z Kakarot - DLC Bardock V-Jump

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Le magazine dévoile de nouveaux personnages qui arriveront bientôt dans le jeu pour la nouvelle collaboration entre DBZ Dokkan Battle et Super Dragon Ball Heroes.

Nouveaux personnages invocables :

  • Vegeta Xeno Super Full Power Saiyan 4 (dépassement de limites)
  • Goku Xeno Super Full Power Saiyan 4 (dépassement de limites)
  • Super Hearts
  • Golden Metal Cooler
  • Janemba (reconstruit)

Nouveau personnage gratuit disponible à partir de l’événement spécial “The Universal Conflict Saga” qui peut avoir un éveil Dokkan:

  • Lags

Les personnages suivants peuvent avoir l’éveil Z grâce à l’événement Super Dragon Ball Heroes Area:

  • Ahms (3e forme)
  • Great Saiyaman 4
  • Cumber
  • Dieu Démon Salsa
  • Déesse démoniaque Putine

Les personnages suivants peuvent obtenir l’éveil Z via l’événement de Dragon Ball Heroes Extreme Z Battle:

  • Goku Xeno SSJ3
  • Vegeta Xeno SSJ3
  • Cumber Super Saiyan (Cumber Singe Géant)
  • Super Fu
  • 4 autres personnages non dévoilés

Il y aura un événement Super Dragon Ball Heroes Ultimate Red Zone où vous pourrez obtenir un titre limité pour vaincre les ennemis.

Dokkan Battle X SDBH V-Jump

Dragon Ball Legends

Rien de nouveau pour Dragon Ball Legends. Le magazine présente Piccolo, Pan et Gohan Beast du film Dragon Ball Super Super Hero, des personnages déjà disponibles dans le jeu depuis le mois dernier. On nous rappelle également que le Legends Festival 2022 se tiendra le 25 novembre 2022.

Dragon Ball The Breakers

La page consacrée à Dragon Ball The Breakers nous présente les « Transpheres » de C16, C17 et C18. Dans le jeu, les transpheres permettent aux survivants d’utiliser les pourvoirs de puissants personnages afin de resister au Raider.

Dragon Ball Super

Toujours pas de chapitre 88 de Dragon Ball Super dans ce nouveau numéro du V-Jump, mais nous avons enfin l’annonce de la reprise ! Un tout nouvel arc débutera le mois prochain, qui mettra en avant Trunks et Goten en tant que Super Héros. Cet arc se déroulera juste avant les événements du film Dragon Ball Super Super Hero.

Comme ces derniers mois en l’absence de chapitre de Dragon Ball Super, le V-Jump contient quelques pages « Interval Special ». Le magazine revient cette fois sur toutes les transformations présentes dans le manga, aussi bien celles de Goku et Vegeta, que des ennemis comme Freezer, Zamasu, Moro ou encore Gas.

 

La couverture du V-Jump du mois (daté de janvier 2023) avec Gohan Beast en couverture

V-Jump janvier 2023 - Gohan Beast

Remerciements: @Goreshx

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *