Le staff et le cast de la série discutent du dernier épisode de Dragon Ball Super
Le staff et le cast de la série discutent du dernier épisode de Dragon Ball Super

Le staff et le cast de la série discutent du dernier épisode de Dragon Ball Super

Le staff et le cast de la série discutent du dernier épisode de Dragon Ball Super


Toujours au cours de la visite du studio d’enregistrement de Dragon Ball Super et à l’occasion du dernier épisode, le 131, de la série DBS, le site DragonBall.news nous relate les conversations entendues. Et ce que l’on peut dire c’est que tout le casting est enthousiaste à propos du dernier épisode !

Le staff et le cast de la série discutent du dernier épisode de Dragon Ball Super

Voici un florilège des meilleurs passages :

Hikaru Midorikawa (C16, Tenshinhan) : « A l’école élémentaire, j’étais dans le club de dessin / d’animation, donc même si ces storyboards ne sont pas encore coloriés, je peux dire à quel point ils sont incroyables (rires). Dans l’épisode 131, le mouvement, la présentation, la touche des auteurs… les personnages ont l’air vraiment cool !! »

Ryusei Nakao (Freezer) : « J’espère que tout le monde aimera le nouveau Freezer dans le dernier épisode. »

Masako Nozawa (Gokû, Gohan) : « Gokû n’a vraiment aucune rancune contre personne, non ? Peut-être est-il heureux d’avoir une chance de se battre aux côtés de Freezer ? »

Masaharu Sato : (Kame-Sennin) : « Gokû défie son plus fort adversaire… mais cette fois, il a Freezer et C17 pour le soutenir, donc j’espère que tout le monde est impatient de voir cet aspect également du climax final ! »

Toshio Furukawa (Piccolo) : « Les plus forts guerriers de tous les univers sont là pour ce tournoi, mais la fin n’est pas juste basée sur le combat et le vainqueur, il y a également pleins de choses qui vont naître de cela. Je pense que c’est ce qui ressortira. »

Miko Ito (C18) : « Avant, on avait surtout des garçons qui aimaient se battre et des filles en retrait, mais ils ont tous grandi et ont des familles maintenant. C17 a même adopté un enfant ! Quand j’ai entendu le lien qu’il avait avec ses enfants, je me suis dit que C17 était une bonne personne. »

Shigeru Nakahara (C17) : « C’est sûr, voir Gokû m’a donné du courage. Il arrive encore et toujours à temps, non ? Quand tout a commencé, Jiren semblait invincible, mais maintenant, ils sont arrivés tellement loin ! Je pense que Dragon Ball est une série qui donne du courage aux gens et est liée à son avenir ! »

Mayumi Tanak (Krillin) : « Je me demande ce qui est arrivé à Yajirobé. Il apparait à peine dans Dragon Ball Super. J’espère qu’il aura un rôle plus conséquent la prochaine fois ! (rires) Comme les fans, j’attends avec grande impatience de pouvoir vous rencontrer encore dans un nouveau Dragon Ball, dans le futur ! »

Ryo Horikawa (Vegeta) : « J’attends personnellement de voir ce qui va se passer avec Vegeta ensuite, à la fois dans le film et ensuite, et quels genres de lien il a tissé avec les autres personnages ! »

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

Remerciements : @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Akira Toriyama répond à 10 questions sur les Saiyans

Akira Toriyama répond à 10 questions sur les Saiyans

Akira Toriyama répond à 10 questions sur les Saiyans Hier, nous vous partagions quelques extraits …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *