Le record du plus gros Kamehameha a été réalisé au Comic Con 2019 de San Diego

Le record du plus gros Kamehameha a été réalisé au Comic Con 2019 de San Diego

Le record du plus gros Kamehameha a été réalisé au Comic Con 2019 de San Diego


Le Comic Con International de San Diego, l’une des plus importantes conventions aux États-Unis dédiée aux arts, à la bande dessinée, à l’animation et au cinéma, était le lieu d’un événement vraiment exceptionnel pour les fans de Dragon Ball. Grâce aux soutiens de Toei Animation, de FUNimation et des ayants droits de la marque au Japon et aux États-Unis, ce 17 juillet 2019, un véritable « Guiness World Record » du Kamehameha a été réalisé.

Annoncé par Toei Animation via une annonce sur leurs réseaux sociaux anglais, 786 fans en cosplay (ou pas) se sont rassemblés dans le pavillon du Dragon Ball World Adventure installé au Comic-Con. Sous la houlette de Sean Schemmel, comédien et voix de Son Gokû pour FUNimation, à 15h30, ils ont lancé ensemble un “KAMEHAMEHA !!!”, dans les règles de l’art imposées ici : effectuer la gestuelle et tenir le cri « Haaaaaa » pendant au moins 3 secondes.

Le record a été officialisé par un porte-parole du Guinness World Record, qui a offert à Toei Animation et FUNimation une plaque commémorative. Le précédent record comptait 250 personnes.
Le Kamehameha du Guiness World Record a été organisé dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire de Dragon Ball en Amérique du Nord et pour commémorer le lancement de Dragon Ball World Adventure : une tournée promotionnelle qui amènera la marque DB dans 8 villes internationales d’Amérique, d’Europe et d’Asie. L’événement est développé dans un pavillon qui offre aux visiteurs des expositions, des stands et des attractions thématiques.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Couverture du tome 6 de Dragon Ball SD

Couverture du tome 6 de Dragon Ball SD Shueisha a dévoilé la couverture du tome …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *