Le Jump Victory Carnival 2020 annulé pour cause de COVID-19

Le Jump Victory Carnival 2020 annulé pour cause de COVID-19


Le Jump Victory Carnival, l’une des plus grandes conventions sur le manga au Japon, est annulé pour cause de COVID-19, comme l’annonce aujourd’hui le site officiel de l’événement. L’édition 2020 du Jump Victory Carnival devait se tenir le 19 juillet au Centre d’exposition international d’Osaka, ainsi que les 21-22-23 août au Aeon Mall Makuhari Shintoshin à Tokyo.

Jump Victory Carnival 2020

Chaque année, le Jump Victory Carnival célèbre l’ensemble des mangas passés et actuels publiés par le groupe Jump, consacrant à chacun des stands remplis de goodies et de marchandises diverses et variées ainsi que des événements dédiés tels que des tournois et des panels qui mettent en avant les grands noms du doublage et de la production.

Pour Dragon Ball, nous pouvions nous attendre cette année à des stands dédiés aux jeux vidéo Dragon Ball Z Kakarot, Dragon Ball FighterZ, Super Dragon Ball Heroes, ou bien les jeux mobiles Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dragon Ball Legends. Mais aussi des attractions sur le thème de Dragon Ball, et des stands de figurines. Concernant Dragon Ball Super, nous avions droit chaque année à des pages bonus du manga dessinées par Toyotaro. L’année dernière par exemple, il avait dessiné deux pages en lien avec le film Dragon Ball Super Broly.

Pour vous faire une idée de l’événement si vous ne connaissez pas, on vous remet la vidéo de notre chère Freza, qui était sur place l’année dernière pour l’édition 2019.

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Ariane du "Club Dorothée" nous a quittés

Ariane du “Club Dorothée” nous a quittés

Ariane du “Club Dorothée” nous a quittés C’est avec une grande tristesse que nous apprenons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *