Le film “Dragon Ball Z : La Résurrection de F” sortira en DVD et Blu-ray/Blu-ray 3D le 18 novembre

Initialement prévu pour le 4 novembre, puis repoussé au 10, le film “Dragon Ball Z : La Résurrection de F” trouve enfin une date de sortie, fixe on l’espère, puisque c’est Kazé qui nous informe directement depuis son site que “La Résurrection de F” arrivera chez nous en DVD et Blu-ray/Blu-ray 3D le 18 novembre.


Sans titre

Communiqué de Kazé:

L’équipe Kazé Anime est heureuse d’annoncer le film Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ en DVD, et en Blu-ray/Blu-ray 3D le 18 novembre 2015 !

Nous sommes également fiers d’être le premier éditeur à vous proposer le film en blu-ray 3D, pour une expérience toujours plus épique !

Produit par Toei Animation et écrit par Akira Toriyama lui-même, La Résurrection de ‘F’ est le 19e film d’animation de l’univers de DBZ.

Dans ce nouveau long-métrage, Akira Toriyama ressucite Freezer, l’antagoniste le plus populaire et le plus charismatique de la série. Sa soif de vengeance contre Son Goku nous promet un nouvel affrontement à couper le souffle ! Plus que jamais, les dieux ont mis Son Goku à l’épreuve. Son passé le rattrape, mais c’est bien notre futur dont dépend l’issue de ce duel sans merci.

Retrouvez également en bonus dans ces éditions les coulisses du doublage : Rencontre avec les voix françaises (24 mn) ainsi que 3 cartes recto verso exclusives !

 

Synopsis : Après le combat contre Beerus, le dieu de la destruction, Son Goku et Vegeta s’entraînent aux côtés de Whis afin de devenir encore plus forts. Pendant ce temps sur Terre, Sorbet et Tagoma, deux membres de l’armée de Freezer, sont à la recherche des boules de cristal pour ressusciter le terrible tyran … Une fois revenu à la vie, ce dernier a pour seul objectif de se venger de Son Goku et de se débarrasser définitivement de tous les Saïyens !

Entre soif de vengeance et nouvelles transformations, l’ultime confrontation entre Son Goku et Freezer risque de marquer les mémoires !

Fiche technique :

  • Titre original : ドラゴンボールZ 復活の「F」 (Doragon Bōru Zetto: Fukkatsu no Efu)
  • Type : film d’animation
  • Genre : shônen, aventure, fantastique, arts martiaux, science-fiction
  • Durée : 93 minutes + 24 minutes de bonus vidéo
  • Année de production : 2015
  • Langues : version française et version japonaise sous-titrée en français

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Déjà près de 350 000 entrées en France

Dragon Ball Super BROLY : Déjà près de 350 000 entrées en France

Dragon Ball Super BROLY : Déjà près de 350 000 entrées en France Wild Bunch …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *