Le fan film Dragon Ball Z LIGHT OF HOPE est dispo

Le fan film Dragon Ball Z LIGHT OF HOPE est dispo

Le fan film Dragon Ball Z LIGHT OF HOPE est dispo


Très attendu depuis un premier épisode pilote très remarqué il y a deux ans et un trailer en début d’année, le projet Dragon Ball Z Light of Hope est maintenant finalisé. RobotUnderdog peut enfin nous présenter aujourd’hui le fan film en intégralité, avec pas moins de 30 minutes de vidéo.

Si vous n’en avez jamais entendu parler, Dragon Ball Z Light of Hope est une adaptation de l’Histoire de Trunks, le TV Special de 1993. Dans cette ligne de temps, Gokû et les autres Z-Warriors sont morts. C’est l’histoire de Gohan et de Trunks dans leur combat pour la survie contre les androïdes. Dragon Ball Z : Light of Hope est une série live tirée de Dragon Ball Z, sans but lucratif. Elle est faite par des fans et elle n’est pas affiliée ou soutenue par les ayant-droits.

Le fan film Dragon Ball Z LIGHT OF HOPE est dispo

Dans Dragon Ball Z : Light of Hope, Gohan et Trunks combattent les implacables androïdes 17 et 18 et essaient de sauver autant de vies humaines que possible. Le jeune Trunks doit grandir vite et apprendre de son mentor, Gohan. Mais avec des combats à mener à la fois à l’extérieur et à l’intérieur, combien de temps cela peut-il durer, et où trouveront-ils cette flamme de l’espoir ?

Dragon Ball Z: Light of Hope

Créé par Donnie McMillin et Rita McMillin

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Artworks et mini biographie de Zen'o sur le site officiel

Dragon Ball Super : Artworks et mini biographie de Zen’o sur le site officiel

Dragon Ball Super : Artworks et mini biographie de Zen’o sur le site officiel Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *