Dragon Ball World Adventure

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé


Shueisha et Toei Animation annoncent l’organisation du “Dragon Ball World Adventure”, une expérience qui, pour reprendre les mots de la promotion, donnera vie au monde de Dragon Ball grâce à une tournée internationale.

Dragon Ball World Adventure

Le World Adventure est née après le succès de la tournée Dragon Ball North America Tour, organisée de juillet à décembre 2018, qui a permis à la marque Dragon Ball de se rendre dans sept villes des États-Unis: San Diego, Washington, Toronto, Portland, New York, Dallas et Los Angeles. Les différentes étapes ont eu lieu lors de conventions et d’événements locaux (par exemple: le Comic Con de New York, l’Otakon et le Comic Con International) et ont débouché sur la préparation d’un pavillon entièrement dédié au Dragon World.

Accueillis par une entrée reproduisant les portes du Tournoi Mondial des Arts Martiaux, les fans ont pu visiter des stands et des panels inspirés, découvrir ou redécouvrir grâce une galerie d’images et de vidéos l’intrigue et l’histoire de DB, avec en plus des expositions pour les plus belles figurines, des espaces de divertissement avec des jeux interactifs, des stands avec des démonstrations des derniers jeux vidéo, et bien plus encore.

Dragon Ball World Adventure

Le World Adventure débarquera dans 8 villes à travers le monde. Parmi les lieux déjà annoncés: San Diego aux États-Unis, l’Allemagne, la Chine et le Japon (il n’est pas encore précisé quelle ville pour les 3 derniers pays). Nous ne connaissons pas encore les détails de l’événement, mais nous pouvons nous attendre à ce que les rendez-vous coïncident avec les événements les plus importants des pays concernés avec un pavillon dédié à Dragon Ball riche en activités et produits thématiques les plus variés.

Nous ne pouvons qu’attendre d’autres mises à jour du site officiel du World Adventure, notamment pour savoir si le calendrier couvrira d’autres villes ou pays européens, et espérer que la France en fera partie.

Dragon Ball World Adventure

 

 

Site officiel du Dragon Ball World Adventure:  db-tour.com

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : TOEI Animation annonce le retour de Cell dans un nouveau film

Dragon Ball Super : TOEI Animation annonce le retour de Cell dans un nouveau film

Dragon Ball Super : TOEI Animation annonce le retour de Cell dans un nouveau film …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *