L’attente est quasiment terminée pour ceux qui souhaitent découvrir la série SAND LAND, puisque c’est ce mercredi 20 mars qu’elle sera disponible sur Disney+. Pour marquer le coup, un nouveau trailer vient d’être publié, ainsi qu’un nouveau visuel et l’ending en intégralité.
Nouveau trailer pour la série SAND LAND
Le trailer permet d’entendre notamment la chanson de l’opening « Water Carrier » de Kroi, ainsi que la chanson de l’ending « Drive My Idea » par Tempalay, que vous pouvez visionner ci-dessous.
Drive My Idea : L’ending de la série SAND LAND
La série animée SAND LAND arrivera donc ce mercredi 20 mars sur Disney+ avec les sept premiers épisodes. Les six premiers épisodes raconteront l’arc « Akuma no Ōji » (Prince des Démons), qui reprendra l’histoire du film recoupée au format série, avec quelques scènes supplémentaires. Les épisodes 8 à 13 seront ensuite diffusés au rythme d’un épisode tous les mercredis, les épisodes 7 à 13 présenteront un tout nouvel arc intitulé « Tenshi no Yūsha » (Les Héros Angéliques), avec une histoire se déroulant dans un nouvel endroit appelé « Le pays de la forêt ». Toriyama a conceptualisé l’histoire de cet arc inédit.
Les comédiens de doublage du film seront de retour pour la série animée SAND LAND, on retrouva :
Mutsumi Tamura dans le rôle de Beelzebub
Kazuhiro Yamaji dans le rôle de Rao
Chō dans le rôle de Thief
Satoshi Tsuruoka dans le rôle du Général Are
Nobuo Tobita dans le rôle du Général Zeu
Deux nouveaux comédiens apparaîtront dans l’arc « Héros Angéliques » :
Mikako Komatsu dans le rôle d’Anne
Ayumu Murase dans le rôle de Muniel
Le réalisateur du film Toshihisa Yokoshima sera de retour pour diriger la série animée, avec Hiroshi Koujina en conseiller de direction. Le scénariste du film Hayashi Mori est également de retour pour travailler sur la série. Yoshikazu Iwanami dirigera à nouveau le son et Yūgo Kanno composera les musiques.
Sand Land est un manga d’un seul tome dessiné par l’auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il a été prépublié en 2000 dans les pages du magazine japonais Weekly Shonen Jump. L’histoire se déroule dans un futur lointain où la Terre est devenue une planète désertique avec une grave pénurie d’eau et suit les aventures du prince démon Beelzebub, de son assistant démon Thief et du shérif humain Ro alors qu’ils recherchent un lac perdu depuis longtemps. Le manga est disponible en France aux éditions Glénat depuis 2002.
L’histoire de Sand Land
Un monde, un temps indéterminé…
À la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénères, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein cœur du désert. Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes…
Un superbe one-shot réalisé par l’auteur de Dragon Ball.
Remerciements: animenewsnetwork.com