Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / La langue Française arrive sur MANGA Plus, Dragon Ball Super bientôt en VF ?

La langue Française arrive sur MANGA Plus, Dragon Ball Super bientôt en VF ?

La langue Française arrive sur MANGA Plus, Dragon Ball Super bientôt en VF ?


C’est une grande nouvelle pour les fans de manga en France. MANGA Plus, la plateforme officielle de l’éditeur japonais Shueisha, propose maintenant la langue française pour certains titres du Shonen Jump. Depuis son lancement en 2019, MANGA Plus n’était disponible que dans un nombre restreint de langues, dont principalement l’anglais et l’espagnol. C’est donc avec un certaine joie qu’on apprend aujourd’hui l’arrivée du français sur la plateforme.

Pour le moment, huit séries ont droit au français : Kaiju No.8; One Piece; My Hero Academia; Mashle; Undead Unluck; Mission : Yozakura Family; Jujutsu Kaisen et Black Clover. Les lecteurs pourront désormais lire gratuitement, et en VF, le dernier chapitre de ces titres en même temps que leur publications au Japon.

La langue Française arrive sur MANGA Plus, Dragon Ball Super bientôt en VF ?

Les chapitres de Dragon Ball Super bientôt en VF sur MANGA Plus ?

Forcément, avec l’arrivée du français sur MANGA Plus, les fans de Dragon Ball Super s’interrogent, à quand les chapitres de DBS eux aussi en français? Pour l’heure, la seule possibilité de lire les derniers chapitres de Dragon Ball Super légalement en français est d’acheter le manga, dont les 14 premiers tomes sont disponibles aux éditions Glénat. Et c’est déjà très bien nous direz-vous. Mais maintenant que MANGA Plus propose le français pour certains de ces titres, et pas des moindres, on peut raisonnablement espérer voir arriver Dragon Ball Super sur la plateforme de lecture en ligne dans les prochains mois, afin que nous puissions nous aussi découvrir les nouveaux chapitres de l’arc du Survivant Granola dans une VF officielle. On croise les doigts, et on vous tient bien sûr au courant.

 

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *