La FIGUARTS ZERO de Janemba se montre au TAMASHII NATION 2020

La FIGUARTS ZERO de Janemba se montre au TAMASHII NATION 2020


Après l’annonce de Gogeta en juillet dernier, Bandai Spirits et TAMASHII ont dévoilé la très attendue Figuarts ZERO de Janemba à l’occasion du TAMASHII NATION 2020, un événement annuel organisé pour présenter les dernières figurines de la marque. Seulement deux photos ont été publiées sur le site officiel de l’événement, montrant un Janemba dans sa forme finale, très détaillé et imposant. L’antagoniste du 12ème film Dragon Ball Z sera muni de son épée, avec laquelle il fend l’air pour atteindre ses ennemis à distance, joliment reproduit ici. On apprécie également les petits effets de téléportations de Janemba qui apparaissent sur sa hanche, son bras et sa queue.

Pas plus de détails pour le moment, on ne connait ni la date de sortie, ni le prix ou même la taille de la figurine. La seconde photo permet cependant de se faire une petite idée grâce à Gogeta posé à ses côtés, ce dernier mesurant 28cm de hauteur.

La FIGUARTS ZERO de Janemba en images

FIGUARTS ZERO Janemba

FIGUARTS ZERO Janemba

TAMASHII NATIONS est le label de jouets haut de gamme de BANDAI. On y retrouve un large éventail de héros et de robots de séries populaires, notamment Kamen Rider, Ultraman, Dragon Ball et Gundam. En japonais, le mot Tamashii (魂) signifie «âme» ou «esprit». La philosophie de la marque est basée sur l’engagement que toutes ces entreprises doivent imprégner de tout leur cœur et leur esprit dans tout ce qu’elles créent et font.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Figuarts Zero Gogeta

Figuarts Zero Gogeta Super Saiyan annoncée pour décembre 2020 au Japon

Figuarts Zero Gogeta Super Saiyan annoncée pour décembre 2020 au Japon À l’occasion de l’événement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *