Accueil / Actualités / La Dragon Ball Z GOLDEN BOX repoussée à juin 2017 ?


La Dragon Ball Z GOLDEN BOX repoussée à juin 2017 ?
La Dragon Ball Z GOLDEN BOX repoussée à juin 2017 ?

La Dragon Ball Z GOLDEN BOX repoussée à juin 2017 ?

La Dragon Ball Z GOLDEN BOX repoussée à juin 2017 ?

Attendue chez nous pour le 22 janvier 2017, la Dragon Ball Z GOLDEN BOX ne sortira finalement pas ce mois-ci. Kazé nous informe malgré tout que le coffret est toujours attendu pour cette année, sans plus de précision. Le site de la Fnac indique quant à lui une sortie prévue pour le 3 juin 2017.

Qu’est-ce que la Dragon Ball Z GOLDEN BOX?

La Dragon Ball Z GOLDEN BOX est un coffret/steelbook DVD/Blu-ray regroupant les films de 2013 et 2015 « Dragon Ball Z : Battle of Gods » et « Dragon Ball Z : La Résurrection de F » dans leur version longue. Nous aurons donc droit aux 13 minutes inédites spéciales Mirai Trunks du film « Dragon Ball Z : La Résurrection de F », diffusé uniquement au Japon sur la chaine de télévision Fuji TV.

dragon_ball_z_battle_of_gods dragon_ball_z_la_resurrection_de_freezer

En plus des films « La Résurrection de F » et « Battle of Gods », cette GOLDEN BOX inclura pour la première fois en France l’OAV « Épisode of Bardock » ainsi que  l’OAV « Le plan d’extermination des Super Saiyans » (la version remake présente dans le jeu vidéo Raging Blast 2). Ces 2 OAVs bénéficieront tous deux d’une VF pour l’occasion.

Dragon Ball Z : Le plan d’extermination des Super Saiyans

Dragon Ball Z : Le plan d'extermination des Super Saiyans OAV VF
Dragon Ball Z : Le plan d’extermination des Super Saiyans

Dragon Ball Z : Le Plan d’extermination des Super Saiyans (ドラゴンボールZ外伝 サイヤ人絶滅計画, Doragon Bōru Zetto Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku) est un remake du téléfilm sorti au Japon en , produit par Bandaï et servant de solution au jeu vidéo éponyme, paru en et destiné à la console Famicom. Ce remake a vue le jour pour la sortie du jeu vidéo Dragon Ball Raging Blast 2 en 2010.

Synopsis:

Le film raconte la vengeance du docteur Raichi, du peuple Tsuful, sur les Saiyans (ces derniers ayant été accueillis par les Tsufuls sur leur planète avant de se rebeller et d’exterminer tous les Tsufuls). La menace se présente d’abord sous forme de gaz, le Destron Gaz, qui se répand sur Terre à l’aide de machines que Son Goku, Vegeta, Son Gohan, Trunks et Piccolo détruiront. Ensuite, ils auront affaire aux fantômes, les Ghost Senshi, de Freezer, Cooler, Thalès et Slug, puis au Dr Raichi lui-même.

Dragon Ball : Épisode of Bardock

Dragon Ball Z épisode of bardock VF
Dragon Ball : Épisode of Bardock

 

Dragon Ball: Episode of Bardock (ドラゴンボール エピソード オブ バーダック, Doragon Bōru Episōdo obu Bādakku) est un manga dérivé de l’univers de Dragon Ball en trois chapitres de Naho Ōishi, prépublié dans le magazine V Jump entre juin et août 2011. Un téléfilm, adapté du manga, est sorti le 17 et lors du Jump Festa (en avant-première) puis dans l’année 2012, au Japon.

Synopsis:

L’histoire se déroule 1 000 ans avant le téléfilm « Le père de Son Goku ».

Baddack est devant Freezer, qui envoie sa boule de feu sur la planète Vegeta. Bardock est emporté dans la boule de feu. Plus tard, il se réveille sur une planète qu’il n’a jamais visitée mais qui ressemble curieusement à la planète Vegeta. Bardock est surpris d’avoir survécu à l’explosion ; un habitant de la planète, qui est guérisseur et qui se nomme Ipana, arrive accompagné de son fils Berry et applique sur ses plaies le liquide utilisé dans les machines médicales. Le père annonce à Bardock qu’il est sur Plant (l’ancien nom de la planète Vegeta) : Bardock comprend qu’il est dans le passé, et que ces gens sont les ancêtres des Tsufuls. Quand Bardock croit voir le vaisseau de Freezer, ce sont en fait des soldats qui veulent prendre possession de la planète mais Bardock s’en défait rapidement. Parti s’entraîner seul, Berry arrive et lui donne de la nourriture. Au village, un homme qui n’est autre que Chilled, un ancêtre de Freezer, arrive et commence à attaquer les habitants…

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button