BOX 1 Blu-ray Dragon Ball

La BOX 1 de l’intégrale Blu-ray Dragon Ball aura deux éditions

La BOX 1 de l’intégrale Blu-ray Dragon Ball aura deux éditions

La semaine dernière, nous avions eu un premier visuel de la BOX 1 du premier coffret intégrale Blu-ray de la série animée Dragon Ball par AB Vidéo. Le coffret aura finalement droit à deux éditions, comme nous l’apprend aujourd’hui Tony_Mr_P sur Twitter, qui réalise les visuels du coffret. De ce que nous savons pour le moment, le coffret sortira le 23 novembre 2022 en France. Il devrait inclure les 68 premiers épisodes sur 8 disques Blu-ray, en version non-censurée, et avec le choix entre VF et VOSTFR.

Voici donc les visuels définitifs des deux éditions. La première, sur laquelle sont illustrés Shenron, Goku et Bulma, sera l’édition Nationale, que vous trouverez sur Amazon au prix de 75€. La seconde sera quant à elle une exclusivité du site Anime-store.fr. On ignore pour le moment si le prix sera identique entre les deux éditions, ou si il y aura des différences dans le contenu.  Attention, le visuel affiché par Amazon ne correspond pas à l’édition qui est vendue. En précommandant le coffret sur Amazon, vous aurez donc l’édition Nationale (visuel de gauche sur l’image ci-dessous).

Les deux éditions de la BOX 1 de l’intégrale Blu-ray de Dragon Ball

Produite par TOEI Animation, la série animée Dragon Ball adapte le manga éponyme d’Akira Toriyama. Diffusée entre 1986 et 1989 au Japon, la série compte 153 épisodes, racontant les aventures du jeune Son Goku, de sa rencontre avec Bulma jusqu’à son affrontement avec Piccolo lors du 23ème tournoi mondial des arts martiaux. Dragon Ball a été diffusée pour la première fois en France sur TF1 dans l’émission “Club Dorothée” à partir du 2 mars 1988.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.