JUMP FORCE : Premières images de Katsuki Bakugo
Bandai Namco dévoile aujourd’hui les premières images de Katsuki Bakugo (My Hero Academia) pour le jeu Jump Force. Bakugo sera l’un des prochains personnages à rejoindre le roster en DLC, et devrait être disponible en août en même temps que deux autres personnages parmi les cinq restants du Character Pass, à savoir: Majin Bou (Dragon Ball), Tōshirō Hitsugaya (Bleach), Grimmjow (Bleach), Trafalgar D. Water Law (One Piece) et Madara Uchiwa (Naruto).
JUMP FORCE : Premières images de Katsuki Bakugo
Ci-dessous les mises à jour de Jump Force programmées pour les prochains mois:
Juin 2019
- Mise à jour gratuite
- Événement d’Arène
- Nouveaux costumes pour l’avatar
Juillet 2019
- Mise à jour gratuite
- Événement Tournoi
- Nouveaux costumes pour l’avatar
Août 2019
- Mise à jour gratuite
- Nouveaux costumes pour l’avatar
- Nouveau stage: Vallée de la Fin
- DLC Payant
- 3 nouveaux personnages jouables
- Costumes et techniques pour l’avatar
JUMP FORCE
Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. L’histoire du jeu emmène les héros du Jump World dans le monde réel, où ils combattront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. La jeu est sorti le 15 février 2019 en France.
Le titre comprend également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprend une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Le mode en ligne est constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.
JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima






il était temps, c’est le meilleur héros parmi les « non vilains » de la série my hero academia !
c’est vrai que baku est pas énormément mis en valeur on pensait même qu’il allait devenir un vilain il avait le profil !
je trouve que baku aurait du basculer du côté du mal ça aurait vraiment changé toute l’histoire après j’ai adoré la saison 5 quand il combine leur attaque baku et izuku meilleur moment !