JUMP FORCE : Les 9 personnages DLC pourraient être déjà connus

JUMP FORCE : Les 9 personnages DLC pourraient être déjà connus

JUMP FORCE : Les 9 personnages DLC pourraient être déjà connus


Le jeu Jump Force a reçu hier son patch 1.03, mis en place principalement pour réduire les temps de chargement et permettre aux joueurs de passer les cinématiques. Suite à cela, SérgioM3, spécialiste du Data Mining, a pu explorer les données du jeu et ainsi découvrir que plusieurs noms de personnages du Jump avaient fait leur apparition, et il pourrait bien s’agir des 9 personnages DLC inclus dans le Season Pass. Les voici:

(Important: Notez bien qu’en l’absence d’annonce de Bandai Namco, nous ne pouvons pas vous confirmer la véracité de cette liste.)

Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh !)
Hitsugaya Toshiro (Bleach)
Grimmjow Jaggerjack (Bleach)
Biscuit Kruger (Hunter x Hunter)
All Might (My Hero Academia)
Katsuki Bakugo (My Hero Academia)
Boo (Dragon Ball)
Madara Uchiha (Naruto)
Trafalgar D. Water Law (One Piece)

Et ce n’est pas tout, les noms de Hyoga et Shun de Saint Seiya ainsi que Zaraki Kenpachi et Byakuya Kuchiki de Bleach ont également été trouvés, listés aux côtés des personnages du roster de base dans les données du jeu. Il se pourrait donc que Jump Force reçoive d’autres DLC à l’avenir en plus des 9 personnages déjà prévus, mais encore une fois tout cela reste à confirmer. Le dernier numéro du magazine V-Jump sorti hier au Japon a annoncé que le premier DLC de Jump Force sortira en mai.

JUMP FORCE : Les 9 personnages DLC pourraient être déjà connus

JUMP FORCE

Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. L’histoire du jeu emmène les héros du Jump World dans le monde réel, où ils combattront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. La jeu est sorti le 15 février 2019 en France.

Le titre comprend également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprend une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Le mode en ligne est constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.

JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump.

 

Remerciements: bleachmx.fr

Ne loupez pas l'info !

JUMP FORCE : Jotaro (Jojo's Bizarre Adventure) et Dai (Dragon Quest) seront de la partie

JUMP FORCE : Jotaro (Jojo’s Bizarre Adventure) et Dai (Dragon Quest) seront de la partie

JUMP FORCE : Jotaro (Jojo’s Bizarre Adventure) et Dai (Dragon Quest) seront de la partie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *