JUMP FORCE : Le trailer de lancement

JUMP FORCE : Le trailer de lancement

JUMP FORCE : Le trailer de lancement


Pour célébrer la sortie internationale du jeu “Jump Force”, Bandai Namco a publié son trailer de lancement. La vidéo offre un aperçu général du mode Histoire et du roster jouable, qui pour rappel comptera 40 personnages jouables provenant de 16 séries animées du Jump World, parmi lesquels Son Goku, Vegeta, Piccolo, Trunks, Freezer et Cell Perfect du monde de Dragon Ball.

Jump Force sera disponible le 15 février en France, et dès demain pour les possesseurs de l’Ultimate Edition.

JUMP FORCE : Le trailer de lancement

JUMP FORCE

Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. L’histoire du jeu amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. La sortie du jeu est prévue pour le 15 février 2019 en France.

Le titre comprendra également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Le mode en ligne sera constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.

JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

JUMP FORCE : Jotaro (Jojo's Bizarre Adventure) et Dai (Dragon Quest) seront de la partie

JUMP FORCE : Jotaro (Jojo’s Bizarre Adventure) et Dai (Dragon Quest) seront de la partie

JUMP FORCE : Jotaro (Jojo’s Bizarre Adventure) et Dai (Dragon Quest) seront de la partie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *