JUMP FORCE : Cell, Piccolo, Kenshin et Shishio

JUMP FORCE : Cell, Piccolo, Kenshin et Shishio seront jouables

JUMP FORCE : Cell, Piccolo, Kenshin et Shishio seront jouables


Le nouveau numéro du magazine mensuel V-Jump, attendu demain le 21 novembre au Japon, vient d’annoncer quatre nouveaux personnages jouables pour le crossover JUMP FORCE : Himura Kenshin et Shishio Makoto de Ruroni Kenshin (Kenshin); ainsi que Perfect Cell et Piccolo de Dragon Ball.

JUMP FORCE : Cell, Piccolo, Kenshin et Shishio seront jouables

Le nombre de personnages jouables s’allongent maintenant à 29, et 2 non jouables, pour un total de douze séries représentées. Le V-Jump joint à l’annonce un aperçu des personnages annoncés jusqu’à présent:

PERSONNAGES JOUABLES

DRAGON BALL ZONE PIECEYU YU HAKUSHO
Son GokuMonkey D. LuffyYusuke Urameshi
VegetaRoronoa ZoroToguro
FreezerSanjiSAINT SEIYA
Perfect CellBarbe NoireSeiya de Pégase
PiccoloSaboShiryu du Dragon
HUNTER X HUNTERKENSHINNARUTO SHIPPUDEN
Gon FreecssHimura KenshinNaruto Uzumaki
Hisoka MorowìShishio MakotoSasuke Uchiha
Kirua ZoldikBLEACHYU-GI-OH
Kurapika du Clan KurutaIchigo KurosakiYami Yugi
KEN LE SURVIVANTRukia KuchikiCITY HUNTER
KenshiroSōsuke AizenRyo Saeba

 

PERSONNAGES NON JOUABLES

DEATH NOTELight YagamiDieu de la Mort Ryuk

Nous vous rappelons qu’à l’heure actuelle, les transformations Super Saiyan et Super Saiyan Blue ont été confirmées pour Goku et Vegeta, tandis que Freezer pourra atteindre les formes 100% et Golden.

Le magazine propose également un petit aperçu pour le mode de création et de personnalisation de l’avatar du joueur joueur. Comme prévu, ce mode vous permettra de personnaliser votre avatar en choisissant entre les options de base classiques: sexe, corps, visage (yeux, bouche, nez, oreilles, sourcils …), cheveux, signes physiques particuliers, vêtements, couleur, voix, habileté, etc…

Dans les captures d’écran ci-jointes, nous pouvons immédiatement reconnaître des éléments de Dragon Ball comme  les tenues de combat de Goku et Vegeta, et les cheveux de C18. Nous espérons que Bandai Namco, lors de la sortie officielle du V-Jump, pourra publier une version plus nette de ces images, afin d’analyser le mode en profondeur.

JUMP FORCE

Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières indications sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. .

Le titre comprendra également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les premières informations, le mode en ligne sera constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.

JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *