JUMP FORCE avec Seiya et Shiryu de Saint Seiya

JUMP FORCE avec Seiya et Shiryu de Saint Seiya

JUMP FORCE avec Seiya et Shiryu de Saint Seiya


Les deux chevaliers de bronze Seiya et Shiryu, issus du manga Saint Seiya, feront parti de la liste des personnages jouables du prochain crossover de Bandai Namco, JUMP FORCE. Les deux chevaliers, en plus de leur armures de bronze, pourront revêtir les armures des chevaliers d’or, celle du Sagittaire pour Seiya et celle de la Balance pour Shiryu, leur octroyant de nouveaux pouvoirs lors des combats. Un nouveau stage est également dévoilé, celui des ruines mayas.

JUMP FORCE est attendu pour février 2019 sur PS4, XBOX One et PC.

JUMP FORCE avec Seiya et Shiryu de Saint Seiya

JUMP FORCE

Jump Force est un crossover officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières indications sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. La liste de personnages actuellement dévoilée comprend: Vegeta et Freezer de Dragon Ball; Monkey D. Luffy (Luffy), Roronoa Zoro, Sanji, Sabo et Marshall D. Teach (Barbe Noire) de One Piece; Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha de Naruto Shippuden; Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Sōsuke Aizen de Bleach; Gon Freecss et Hisoka Morow de Hunter X Hunter, Seiya et Shiryu de Saint Seiya. Light Yagami et le dieu de la mort Ryuk de Death Note seront présents dans le Story Mode, mais ne seront apparemment pas jouables.

Le titre comprendra également un mode en ligne: une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les premières informations, le mode en ligne sera constitué d’une immense salle composée de quatre lieux distincts: les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel.

JUMP FORCE est développé par Spike Chunsoft, studio connu pour avoir œuvré sur les premiers épisodes de Dragon Quest et sur les séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio à l’origine du développement de J-Stars Victory VS, un jeu crossover dédié à l’univers du Jump, sorti en 2014-2015 à l’occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump.

Un commentaire

  1. Salut, tu peut aussi mentionner en perso jouable, Goku de dragon ball et Yûgi Muto de Yu Gi Oh. Sinon article très intéressant. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *