Ichiban Kuji Dragon Ball EX « La terreur des cyborgs » pour juin 2022 au Japon
Bandai Spirits a révélé aujourd’hui les derniers lots pour sa prochaine Ichiban Kuji Dragon Ball EX. Intitulée « La terreur des cyborgs », cette loterie paraitra le 18 juin 2022 au Japon, et sera comme son nom l’indique dédiée aux cyborgs de la saga.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec la sortie du film Dragon Ball Super Super Hero en avril dont on sait que l’armée du Ruban Rouge y fera son grand retour, les cyborgs occuperont une place très importante à la fois au cinéma mais aussi en figurines. La loterie proposera donc pour les lots principaux des figurines de C16, C17, C18, C19, C20, ainsi que 3 Dragon Ball Archives, avec des personnages que nous n’avons plus l’habitude de voir comme C8 (Hatchan), le Sergent Métallique, et « L’homme le plus riche de la ville de Jinger« .
Le ticket de cette Ichiban Kuji sera vendu au prix de 850 Yen (6,46€).
Voici les lots en détails, les lots secondaires ne sont pas encore connus:
Lot A) C16 (Logo Ruban Rouge)
Lot B) C17
Lot C) C18
Lot D) C19
Lot E) C20
Lot F) Dragon Ball Archives – C8 (Hatchan), Sergent Métallique et L’homme le plus riche de la ville de Jinger.
Lot Last One) C16 (Logo Capsule Corp)
Ichiban Kuji Dragon Ball EX « La terreur des cyborgs »
Si vous n’avez jamais entendu parler des Ichiban Kuji, le principe est simple, vous achetez un ticket pour habituellement 680 Yen (5€ environ) et vous repartez avec l’un des lots présentés correspondant à votre ticket. Ces loteries font parfois le chemin jusqu’en France dans certaines boutiques comme Micromania.