Accueil / Actualités / Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Le chapitre de juin 2021 est disponible
Heroes Big Bang Mission chapitre juin 2021

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Le chapitre de juin 2021 est disponible

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Le chapitre de juin 2021 est disponible


Ce mois-ci, le nouveau chapitre du manga Super Dragon Ball Heroes est disponible gratuitement sur le site officiel du magazine japonais Saikyo Jump. Ce nouveau chapitre poursuit l’arc de la “Grande bataille dans un nouvel espace-temps“ de la Big Bang Mission du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Le chapitre est disponible uniquement en langue japonaise, mais vous pouvez compter comme toujours sur notre chère Freza pour vous proposer un résumé complet du chapitre en français.

Résumé du chapitre:

Vegeta, Tales et Cumber se battent sur la planète Vegeta. Tales, qui s’est changé en Saiyan démoniaque défit Cumber, alors que Vegeta est vaincu à terre. Ce dernier qui est sur le point de perdre le contrôle à cause des auras maléfiques des 2 saiyans, surmonte finalement ces auras grâce à sa fierté de Saiyan. Il éveil alors une maîtrise de l’aura maléfique. Il bat par la suite Cumber et Tales. Tales se morfond en disant que de toute façon il ne restera qu’un saiyan de basse classe, et Vegeta lui répond qu’être de haute classe ou basse classe n’a rien à voir, que s’il se sent humilié d’avoir perdu, il n’a qu’à devenir plus fort pour son propre orgueil.

Goku et Hearts qui ont utilisé le déplacement instantané arrivent sur les lieux. Mais le Saiyan masqué rouge fait aussi son apparition. On apprend qu’il s’agit bien de Goku Black et qu’il a pour but de tuer le 100ème Son Goku pour obtenir un corps et une puissance parfaite. En effet, Fu l’a fait voyager dans diverses époques parallèles et il a déjà tué 99 Goku. Black se transforme alors en Super Saiyan Rosé et arrive à battre Son Goku en prémices de l’ultra instinct sans problème, lui rétorquant que c’est pas cette forme qu’il veut voir, le 88ème Goku lui ayant déjà montré, mais ce qu’il y a après. Il met à terre Goku, puis Vegeta et Hearts qui viennent à son aide. Goku étant revenu à sa forme de base, Black en conclut qu’il est faible et n’a plus rien à attendre de lui, par conséquent il n’a plus besoin de lui et s’apprête à le tuer. Mais il se fait interrompre par Tales. Ce dernier jette également un sac vers Vegeta, contenant une Dragon Ball. Après un sourire échangé à Vegeta, il se fait anéantir par Black. Ce dernier s’apprête alors à tout anéantir, disant à Goku que c’est sa dernière chance et d’essayer de survivre à ça.

Cliquez-ici pour lire le chapitre de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission de juin 2021

Le scénario de Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018. Vous pouvez retrouver tous les épisodes sur notre site en cliquant ici.

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives.

Depuis le 17 novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Les graphismes ont été améliorés, et le nombre de carte par équipe a été augmenté à sept. Le jeu a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission. De nombreuses adaptations en manga ont été publiées par Shueisha, et une adaptation en anime promotionnelle réalisée par Toei Animation est diffusée sur la chaîne YouTube officielle du jeu depuis juillet 2018.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Couverture du tome 7 de Dragon Ball SD

Couverture du tome 7 de Dragon Ball SD Shueisha a enfin dévoilé la couverture du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *