Les personnages de Dragon Ball Super rendent hommage aux héros de l’histoire du Japon

Les personnages de Dragon Ball Super rendent hommage aux héros de l’histoire du Japon

Les personnages de Dragon Ball Super rendent hommage aux héros de l’histoire du Japon


Les 9 et 10 septembre prochain, Fuji TV, diffuseur japonais, diffusera dans un programme spécial appelé “FNS 27-Jikan Terebi Nihon no Rekishi” (FNS27時間テレビ にほんのれきし), que l’on pourrait traduire par « FNS 27 heures de diffusion à la télévision pour parler du Japon ». Le programme est un documentaire / talk-show spécial dédié au pays du Soleil Levant. Un show qui couvrira différents sujets de discussion dans une émission de 27 heures. Selon l’onglet dédié sur le site de FujiTV, la thématique de cette édition sera l’histoire du Japon, de la période Jōmon à la période moderne d’après-guerre.

Cette émission sera diffusée du 9 septembre 18h30 au 10 septembre 21h24.
Malgré le fait que cela soit un sujet sérieux, ce show sera accompagné de spectacle et d’ironie, avec des comédiens et guest star de la télévision locale qui divertiront le public avec différents thèmes. De plus, pour que le jeune public puisse aussi s’identifier, il y aura des invités d’honneur… les personnages d’anime, de Chibi Maruko-Chan, Kochikame, One Piece et même Dragon Ball Super.

Étant donné que la diffusion se fera du samedi 9 au dimanche 10 septembre sur Fuji TV, il n’y aura donc pas d’épisodes de DBS ou de One Piece diffusés ce week-end là.

Ci-dessous, Vegeta, qui prend le rôle de Oda Nobunaga, un soldat japonais qui, suite à diverses campagnes militaires, est venu conquérir une majeure partie du Japon.

Projet d’animation
Dragon Ball Super – Chibi Maruko-chan – One Piece – Kochikame
Un beau projet dans lequel les enfants peuvent en apprendre davantage sur l’histoire du Japon aux côtés de leurs héros d’anime les plus populaires. Il y aura des séquences animées spéciales qui développeront plusieurs ères historiques pour permettre une meilleure compréhension.

Les premières images du programme, dévoilées dans le prochain numéro du magazine Weekly Shonen Jump:

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite contre Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

Remerciements: teamsiyajin.it / @YonkouProd

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Un café et diner Dragon Ball ouvrira le 8 décembre 2017 à Osaka

Un café et diner Dragon Ball ouvrira le 8 décembre 2017 à Osaka

Un café et diner Dragon Ball ouvrira le 8 décembre 2017 à Osaka C’est avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *