Glénat sortira un coffret réunissant les tomes 3 et 4 de Dragon Ball Super

Glénat sortira un coffret réunissant les tomes 3 et 4 de Dragon Ball Super

Glénat sortira un coffret réunissant les tomes 3 et 4 de Dragon Ball Super


Glénat annonce aujourd’hui via les réseaux sociaux qu’un coffret réunissant les tomes 3 et 4 de Dragon Ball Super paraitra le 7 novembre 2018, soit le même jour que la sortie du tome 5 en France. Glénat avait déjà sorti un coffret similaire en octobre dernier, comprenant les deux premiers tomes de la série. Pas de visuel ne de prix annoncé par l’éditeur pour le moment, mais on peut penser que ce deuxième coffret aura un prix identique au premier, à savoir 13,80€.

Le troisième volume, déjà disponible en France, et dont le titre est « Le plan Zéro Humain » (人間ゼロ計画) est distribué en format tankōbon avec 208 pages de contenu, divisées entre les chapitres 16 à 20 de l’histoire. Cela englobe la première partie de l’Arc Mirai Trunks / Gokû Black : le premier voyage de Gokû et Vegeta dans le futur, et l’avènement du Super Saiyan Rosé. Il y a également une série d’artworks intermédiaires entre les chapitres réalisés par Toyotaro-san. Ces artworks sont l’occasion de proposer quelques gags humoristiques.

Le tome 4 de Dragon Ball Super, qui sera disponible le 4 juillet en France, et qui s’intitule « Le dernier espoir », est produit dans un format tankōbon de 200 pages, comprenant les chapitres 21 à 24, qui correspondent au premier retour de Gokû et Vegeta dans le présent, avec l’entrainement de Vegeta dans la salle du temps et l’apprentissage de Gokû au Mafuba jusqu’au combat de Vegetto contre Zamasu Fusionné. Le tome 4 inclue également une interview bonus de Toyotaro et Toriyama sur les coulisses de l’arc Mirai Trunks, ainsi que des illustration inédites.

Glénat sortira un coffret réunissant les tomes 3 et 4 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Chiffres de vente du tome 3 au Japon (Semaines 4 et 5)

Dragon Ball Super : Chiffres de vente du tome 3 au Japon (Semaines 4 et 5)

Dragon Ball Super : Chiffres de vente du tome 3 au Japon (Semaines 4 et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *