Glénat annonce Dragon Ball Forever pour avril 2018 - Dragon Ball Super - France

Glénat annonce Dragon Ball Forever pour avril 2018

Glénat annonce Dragon Ball Forever pour avril 2018

Nous vous l’avions annoncé l’année dernière, sont parus aux Japon deux ouvrages / data-book, sur Dragon Ball : Landmark et Forever. Glénat avait par l’intermédiaire de ses questions / réponses dans ses newsletter, annoncé qu’il allait publié ces deux livres.

Le premier était sorti le 4 octobre 2017Dragon Ball Landmark couvre les volumes 1 à 22 de la Perfect Edition (jusqu’à Freezer). Il est à noter qu’en version original, ce guide a été publié avec un sens de lecture de gauche à droite, contrairement aux différentes éditions Dragon Ball (notamment la Perfect Edition). Le guide couvre une multitude d’aspects du manga, recyclant quelques histoires déjà disponibles dans le Daizenshuu, avec de nouvelles informations.

Glénat vient donc d’annoncer la suite, Dragon Ball Forever qui atteindra nos côtes françaises le 4 avril 2018. Le prix sera le même que son prédécesseur avec 10,75€ de base (hors offres promotionnelles, abonnement, etc.). Ce data-book fera 180 pages (similaire au Landmark et ses 190 pages) et nous contera donc la suite de l’histoire de Gokû depuis l’arc Androïdes jusqu’à la fin de l’arc Buu. Et comme Landmark, vous connaîtrez tout de la géographie, des combats, attaques et personnages de ces deux arcs.

Glénat annonce Dragon Ball Forever pour avril 2018
Glénat annonce Dragon Ball Forever pour avril 2018

L’univers de Dragon Ball est si vaste qu’un seul tome ne suffit pas à en faire le tour. Après le Dragon Ball Landmark, découvrez les arcs mythiques des cyborgs, de Cell et de Boo. Géographie du monde, duels entre personnages, techniques de combat, quiz, tout y est et plus encore. Avec Dragon Ball Forever, l’univers d’Akira Toriyama se révèle à vous dans toute sa richesse et sa profusion.

Glénat annonce Dragon Ball Forever pour avril 2018

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *