Un peu de gameplay pour Dragon Ball The Breakers
Dans le dernier numéro du Weekly Dragon Ball News diffusé ce matin sur le site officiel de Dragon Ball, nous avons eu une droit à une petite vidéo de gameplay d’un peu plus d’une minute pour Dragon Ball The Breakers.
Dans cette vidéo, le producteur du jeu Ryosuke Hara nous explique les bases du jeu, que vous connaissez déjà si vous avez suivi l’actualité du jeu depuis une semaine. Pour résumé, les joueurs pourront choisir d’incarner un Raider (Freezer, Cell, Majin Buu), ou l’un des sept survivants. Le Raider devra éliminer tous les survivants, pendant que ces derniers devront tenter de survivre en s’échappant du champ de bataille grâce à la Super Time Machine. Le Raider sera très puissant, et pourra devenir encore plus puissant au fur et à mesure que la bataille continue. Il sera également capable de détruire des morceaux de la carte. Les survivants quant à eux n’auront que très peu de pouvoir, mais ils auront accès à la technologie d’une certaine entreprise, ainsi qu’aux Dragon Balls.
Gameplay de Dragon Ball The Breakers
« Dragon Ball The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Un beta test fermé sera organisé sur PC et permettra aux joueurs de découvrir le jeu.
Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. »