Freezer Prime 1 Studio

Freezer sera la prochaine résine de Prime 1 Studio et MegaHouse

Freezer sera la prochaine résine de Prime 1 Studio et MegaHouse


À l’occasion du “Prime 1 Studio Next Level Showcase 2020diffusé aujourd’hui sur YouTube afin de présenter ses produits à venir pour fin 2020 et 2021, Prime 1 Studio a révélé sa prochaine résine Dragon Ball, toujours en collaboration avec le fabricant japonais MegaHouse. Après Goku l’année dernière et Vegeta cette année, l’empereur du mal Freezer aura lui aussi droit à une imposante statuette.

Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée sur cette nouvelle résine, si ce n’est un premier visuel qui nous permet de voir que Freezer sera dans sa 4ème forme. Nous ne savons pas non plus si Freezer aura droit à une version DX, qui proposait entre autres des têtes interchangeables pour Goku et Vegeta. Si les fabricants restent dans la même veine niveau taille, nous pourrions avoir un Freezer aux dimensions 1/4. Pour vous donner une idée, les résines des deux Saiyans mesurent chacune environ 63cm de haut !

En attendant plus d’infos, vous trouverez ci-dessous le primer visuel de la résine, et le replay du Showcase de Prime 1 Studio. Le teaser de Freezer débute à environ 2:31:00 de la vidéo.

 

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

IMAGINATION WORKS : La nouvelle gamme de Tamashii se lance avec Goku

IMAGINATION WORKS : La nouvelle gamme de Tamashii se lance avec Goku Le mois dernier, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *