Dragon Ball XENOVERSE 2

tomatotti
Administrateur
Administrateur

Dragon Ball XENOVERSE 2

Messagepar tomatotti » lun. 3 oct. 2016 23:33

samuOAH!
Super Saiyajin
Super Saiyajin

Dragon Ball XENOVERSE 2

Messagepar samuOAH! » dim. 16 oct. 2016 17:00

Après avoir pu tester la Bêta deux fois, dont l'une grâce à Dragon Ball Super - France (merci beaucoup les gars ! :D ) je me suis fait un avis et ne prendrait pas le jeu.
Voici les points positifs et les points négatifs qui en ressortent:
+ Le Gameplay n'a plus rien à voir avec le premier. Les coups s'enchaînent bien mieux pour mieux enchaîner coups et attaques spéciales, finies les parties hyper redondantes.
+ Le HUB est gigantesque, et se déplacer en véhicules est super fun
+ Une durée de vie accrue par de nouvelles missions (nouvelles QP, nouveaux maîtres, livraisons de lait, Quêtes Spécifiques à chaque races)
+ Les Drops-Rate des Parallel Quest semblent bien accrues, j'ai obtenu les Fins Ultimes du premier coup à chaque fois. Même si l'on obtient pas tous les équipement de la quêtes du premier coup encore une fois..
+ Les quelques OST entendues étaient cools

- La customisation pas assez étoffée, on ne peut toujours pas changer la carrure du personnage, ni son âge, peu de nouveauté sur le reste
- Les graphismes commencent à dater et ce n'est pas aidé par l'unique changement graphique: donner des reflets liés aux environnement sur les personnages.. On était si près du Cell-Shading
- On va plus ou moins refaire le même mode histoire d'après les premières missions faites
- Trop peu de nouveau perso

Je place les cut-scenes animées en "neutre" car les dessins sont plutôt sympas mais niveau animation c'est du 3/4 frames/secondes c'est fou.. Quand je pense que certains se plaignaient des cut-scenes de Ultimate Tenkaichi/Blast.

Voilà voilà, je suis sûr que certains s'amuseront beaucoup sur ce jeu, mais son focus pour l'Avatar, qui n'est d'ailleurs pas assez étoffé pour moi, et la non-mise en avant des "vrais personnages" vont à l'encontre de mon attente pour un jeu de combat. Dommage. J'attendrai peut être Xenoverse 3 ou une nouvelle série!
Image

Mirai Ka-El
Super Saiyajin
Super Saiyajin

Dragon Ball XENOVERSE 2

Messagepar Mirai Ka-El » jeu. 27 oct. 2016 12:33

vraiment hâter de play au Xenoverse 2 :D :D

Retourner vers « Xenoverse »