Discussion autour de Dragon Ball GT

KylenGS
Terrien
Terrien

Messagepar KylenGS » mer. 6 juil. 2016 23:38

Il me semblait qu'à la fin de DBZ goku affronte Oob au tournoi...

samuOAH!
Super Saiyajin
Super Saiyajin

Messagepar samuOAH! » mar. 12 juil. 2016 12:59

Gokû affronte bien Uub à la fin de DBZ.

Mais DBS se passe pendant les 5 ans d'ellipse entre le dernier et l'avant dernier chapitre du manga Dragon Ball, donc avant ce fameux épisode de Z.

D'ailleurs, le début de DBS se passe toujours 3 ans après la mort de Majin Buu Pure comme pour Battle of Gods, sinon il y aurait eu incohérence temporelle sur la naissance de Pan ;)
Ce qui est dit par le narrateur c'est que 6 mois après la mort de Majin Buu la Dragon Team invoquèrent Shenron pour effacer leurs souvenirs de Buu de leurs mémoires, et "depuis de l'eau à coulé sous les ponts"
Image

Dedg
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dedg » lun. 18 juil. 2016 14:22

DBGT c'est intéressant à partir de l'arc de Baby, et uniquement en VOSTFR. La VF est abominable.

On retrouve l'ambiance de DBZ dans le déroulement des combats. Seul l'arc de Super C-17 est réellement chiant. Mais Baby et l'arc Shenron, c'est plutôt bon. Et comme le dit Mat, la petite larmichette à la fin est bien là, c'est ça qu'on veut. Essayez de vous refaire une idée de cette série qui souffre d'une réputation très mauvaise, en la remattant et en vous forgeant votre propre opinion.

Matthanor
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matthanor » lun. 18 juil. 2016 23:44

clairement c'est prévu pour moi ! bon dans un moment vu que là je suis qu'à l'épisode 36 de DB mais ça va venir lol

après c'est vrai que la VOSTFR change beaucoup. A l'époque les comédiens qui assuraient le doublage faisaient pas mal de voix classes pour les personnages principaux et des voix stupides pour les autres. Un peu comme dans nicky larson. la VOSTFR en plus ça permet d'avoir un autre sens (original) à certaines scènes ou phrases
Image

Emricka
Terrien
Terrien

Messagepar Emricka » mer. 3 août 2016 18:12

J'aime beaucoup GT même s'il faut avouer que c'est vraiment vraiment moyen..
Image

Mirai Ka-El
Super Saiyajin 2
Super Saiyajin 2

Messagepar Mirai Ka-El » ven. 14 oct. 2016 18:28

perso le GT j'ai pas apprécie même si je reconnais que les deux best arcs sont celle de Baby Végéta et Super C17,le dernier arc c'est de la merde sorry pour l'expression mais je kiffe l'apparition de Super Gogeta SS4 :D

Retourner vers « Dragon Ball GT »