Qui est votre personnage favoris ?

boua2k16
Terrien
Terrien

Messagepar boua2k16 » jeu. 25 août 2016 20:16

Personnellement Goku

Image

samuOAH!
Super Saiyajin
Super Saiyajin

Messagepar samuOAH! » dim. 28 août 2016 13:41

Je pense que même faire un petit top des personnages que l'on préfère !

1) Freezer-sama
Image
Tyrannique, Diabolique, à l'origine même de l'histoire de Dragon Ball.
Les designs de toutes ses transformations sont géniales, même si j'ai une préférence pour la forme finale, simple et épurée.
Son seiyuu nous donne une tout autre perspective avec le keigo qu'il emploie lui donnant un côté "noble" rendant le contraste d'autant plus intéressant.

2) Gohan
Image
Plus que pour ses moments badass, c'est pour son évolution que je trouve le personnage intéressant.
Enrayé dans une lutte pour sauver la Terre dès l'âge de 3 ans, petit à petit il se trouvera devenir un excellent guerrier, jusqu'à devenir l'un des plus forts de la Dragon Team.
Mais là où il est intéressant, c'est que même s'il est probablement celui au plus grand potentiel, il n'aime pas se battre, et se retrouve systématiquement obligé d'intervenir pour sauver une nouvelle fois la Terre, jusqu'à devenir un père de famille comblé qui à enfin atteint son rêve d'enfant. Et ça c'est beau :cry:

3) Miraï Trunks
Image
(Petit coup de pub à @BL_Ksama pour cette superbe colo issu du dernier chapitre de DBS)
Venu d'un futur apocalyptique (2 fois :lol: ) il n'a eu de cesse de vivre dans la misère, privé d'un entourage auquel il aurait du avoir droit. Il s'est entraîné de toutes ses forces pour pouvoir un jour sauver son monde, et ésperer une vie meilleure pour l'humanité.
Ainsi il est le seul Saiyan qui essayera toujours de passer par le moyen le plus rapide et sûr pour atteindre son but à l'instar des autres qui ne pensent qu'au combat.
A ça on peut ajouter qu'il est carrément charismatique, et toujours plein de respect pour son prochain.

4) Janemba
Image
Y'a de profond pour lui, il est cool, badass, son design est génial et j'adore le fait que ce ne soit qu'un monstre purement maléfique qui combat tout, n'importe quoi, et n'importe comment :lol:
Image

Yolkia
Super Saiyajin
Super Saiyajin

Messagepar Yolkia » jeu. 1 sept. 2016 19:59

Pour ma part, je vais aller dans l'originale :

J'adore le duo Son Goku et Vegeta. Ils ont des caractères totalement opposés mais pourtant on sent depuis le temps qu'ils sont très complices.
Image

Et vu que je les aime tous les deux, j'adore aussi leur fusion, en particulier Vegetto, déjà par son design mais aussi par son caractère moqueur. J'ai adoré comment il a pas arrêté de narguer Buu :lol:
Image

Et enfin, ça c'est un favori récent puisqu'il s'agit de Black Goku. Je trouve que c'est un méchant charismatique et intéressant de part sa profondeur. De plus, c'est le seul antagoniste énigmatique dans le sens où nous ne savons pas encore quelle est sa véritable identité.
Image
Image

Mirai Ka-El
Super Saiyajin
Super Saiyajin

Messagepar Mirai Ka-El » ven. 14 oct. 2016 18:21

c'est freezer pour moi le premier vrai méchant qui a marqué la saga Dragon Ball :D

Namriel
Saiyajin
Saiyajin

Messagepar Namriel » mer. 25 janv. 2017 22:49

N'ayant aucune originalité, je choisis Bardock !

Retourner vers « Dragon Ball Z »