Le film SAND LAND dévoile un nouveau teaser - Dragon Ball Super - France
SAND LAND teaser

Le film SAND LAND dévoile un nouveau teaser

Toujours attendu pour le 18 aout 2023 au Japon, le film SAND LAND a dévoilé aujourd’hui un nouveau teaser. D’une durée de 30 secondes, cette courte bande-annonce sera diffusée à partir de demain dans les cinémas japonais afin de faire la promotion du film. L’occasion de voir Beelzebub quelques secondes en train de jouer à un jeu vidéo, pendant que les personnages qui l’accompagnent lui fassent remarquer que la publicité a commencé.

Le film SAND LAND dévoile un nouveau teaser

Traduction du teaser:

Beelzebub : « Qui a osé m’appeler ?! J’étais en pleine partie super importante ! Ah bah voilà c’est malin je me suis fait tuer ! »
Renard : « Prince, la pub a commencé »
Démon : « C’est pas grave si tu fais pas la pub ? »
Beelzebub : « Alors il s’agit d’une publicité, je ne fais aucune pub ! T’as vu, je suis un grand méchant non !? »
Rao : « Euh… oui… »

Le film SAND LAND est produit par les studios d’animation Sunrise, Kamikaze Douga et ANIMA. Le film est réalisé par Toshihisa Yokoshima, et scénarisé par Hayashi Mori. La bande son est quant à elle signée Yuugo Kanno.  Un site officiel a ouvert, regroupant les dernières informations, les bandes-annonces, le staff et des commentaires de ce dernier. Le premier trailer a été diffusé le 17 décembre 2022, et le second trailer le 2 avril 2023.

Sand Land est un manga d’un seul tome dessiné par l’auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il a été prépublié en 2000 dans les pages du magazine japonais Weekly Shonen Jump. L’histoire se déroule dans un futur lointain où la Terre est devenue une planète désertique avec une grave pénurie d’eau et suit les aventures du prince démon Beelzebub, de son assistant démon Thief et du shérif humain Lao alors qu’ils recherchent un lac perdu depuis longtemps. Le manga est disponible en France aux éditions Glénat depuis 2002.

L’histoire de Sand Land

Un monde, un temps indéterminé…
À la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénères, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein cœur du désert. Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes…
Un superbe one-shot réalisé par l’auteur de Dragon Ball.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *