L'OST du film Dragon Ball Super BROLY annoncée

L’OST du film Dragon Ball Super BROLY annoncée

L’OST du film Dragon Ball Super BROLY annoncée


L’OST du film Dragon Ball Super « Broly » a commencé à faire son apparition sur les sites de ventes tels que Amazon Japan. La bande originale, qui sera composée par Norihito Sumitomo, paraitra le 12 décembre 2018 au Japon pour 2700¥ (21,07€), soit deux jours avant la sortie officielle du film dans les salles japonaise. Un total de 35 pistes est annoncé, incluant une version modifiée du thème principal « Blizzard » de Daichi Miura. Nous n’avons pas encore les titres des pistes, qui seront surement dévoilés plus tard afin d’éviter de spoiler les potentiels spectateurs.

Merci au site Kanzenshuu.com pour l’information.

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *