En visite au Jump Victory Carnival 2019 avec Freza

Le mois dernier à Tokyo se tenait l’édition 2019 du Jump Victory Carnival, l’une des plus importantes conventions sur le manga et la bande dessinée au Japon. La marque Dragon Ball était encore une fois très présente cette année avec de nombreuses attractions dédiées, ainsi que des stands de figurines, goodies et jeux vidéo. Notre chère Freza s’y est rendue et vous propose une visite de l’évènement dans sa dernière vidéo.

En visite au Jump Victory Carnival 2019 avec Freza

Comme son nom l’indique, le Jump Victory Carnival a été créé pour célébrer l’ensemble des mangas passés et actuels publiés par le groupe Jump, consacrant à chacun des stands remplis de goodies et de marchandises diverses et variées ainsi que des événements dédiés : des tournois et des panels qui mettent en avant les grands noms du doublage et de la production.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Les personnages de Dragon Ball Super rendent hommage aux héros de l’histoire du Japon Les …