En visite à la JUMP FESTA 2019 avec Freza

En visite à la JUMP FESTA 2019 avec Freza

En visite à la JUMP FESTA 2019 avec Freza


Retour sur l’édition 2019 de la Jump Festa, qui a ouvert ses portes les 22 et 23 décembre dernier au Japon. Si vous ne savez pas encore ce qu’est la Jump Festa, il s’agit d’un événement annuel dédié aux séries du Jump, et organisée par la Shueisha. On y retrouve chaque année les grands noms du Jump à travers des expositions, des attractions, des stands de jeux vidéos, de figurines et autres produits dérivés. C’est aussi l’endroit idéal pour faire de grosses annonces, le film Dragon Ball Super “Broly” avait d’ailleurs été annoncé lors de la Jump Festa 2018.

Dragon Ball était encore une fois à l’honneur pour cette dernière édition, et notre chère Freza vous propose une petite visite de l’événement dans sa dernière vidéo.

En visite à la JUMP FESTA 2019 avec Freza

N’hésitez pas à suivre Freza sur sa chaîne Youtube si vous aimez ses vidéos !

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball World Adventure

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé Shueisha et Toei Animation annoncent l’organisation du “Dragon Ball …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *