En 1995, le Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à Gogeta
En 1995, le Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à Gogeta

En 1995, le Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à Gogeta

En 1995, le Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à Gogeta


En 1995, le numéro #28-1995 du Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à Gogeta à l’occasion de l’arrivée de la fusion avec les Potalas à la télévision. Le combat contre Buu battait alors son plein et Gohan venait de se faire absorber. Le WJS revient sur ces événements et nous fait une comparaison de puissance sur un débat vieux comme Dragon Ball : Qui est le plus puissant entre Gogeta et Vegetto !

En 1995, le Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à Gogeta

Weekly Shōnen Jump, 1995 #28 (June 1995)

Anime J Wing Act. 15

Le combo invincible !! Gokû + Vegeta = Le pouvoir ultime de Super Vegetto est complet !!!

Dragon Ball Z

Tous les mercredis à 19:00 sur Fuji TV. La naissance du guerrier parfait, Vegetto !! Les forces de Gokû et Vegeta ont fusionné !! Une paire de rivaux a fusionné avec les Potalas !! Une double dose de puissance infinie !!

En 1995, le Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à Gogeta

Apparaissant enfin ! Le Super Guerrier Vegetto !!

Maintenant que Buu a absorbé Gohan et est devenu encore plus puissant, Gokû n’a plus aucune chance de l’emporter !! Mais le « ressuscité Vegeta » fusionne avec Kakarotto (Gokû) avec les Potalas afin de devenir quelqu’un encore plus puissant que Buu : « Vegetto » !! Nous allons analyser le plus puissant des guerriers !!

Technique spéciale !!

Il peut voyager très loin instantanément !! La téléportation de Gokû !! Buu lance l’attaque de Gotenks, Super Ghost Kamikaze Attack, qui explose au moindre contact !! Entouré par le kamehameha des fantômes, Vegetto n’a nulle part où aller ! Mais avec la téléportation il peut s’échapper instantanément de ce piège !!

Technique d’attaque !!

Le coup final de Vegeta !! Le Big Bang Attack !! Une attaque pour laquelle il lance une boule d’énergie immense avec sa main !! Une seule attaquer peut exploser Buu en morceaux ! Quand Vegetto lance cette attaque, elle est incroyablement plus destructive qu’avec Vegeta !!

Concernant leurs caractères ?

Ils sont excités de se battre contre un si fort adversaire !!! Et ont une stratégie calme !! C’est comme Gokû, être super excité par un combat et ne même pas être effrayé alors que Buu relâche sa terrible super puissance !! De plus, Vegetto se fait intentionnellement absorber et entre dans le corps de Buu afin de sauver Gohan et les autres. Cette stratégie vient du brillant stratège Vegeta !!

Une comparaison complète entre Vegetto et Gogeta !!

Voici les différences entre la Fusion et les Potalas !! Potalas et Fusion créées toutes les deux des Super Guerriers ! Au premier regard cela semble une méthode de fusion similaire !! Nous allons inspecter leurs différences en comparant Vegetto et Gogeta (celui qui a battu Janemba) !!!

Action

Fusion : une pose de transformation symétrique !! Les deux qui fusionnent doivent réaliser la même pose de transformation comme si c’était un miroir !! Durant ce temps, s’ils se trompent sur les poses ne serait-ce qu’un peu, ils deviennent gros ou maigre !

Potalas : Vous devez juste mettre une boucle d’oreille !! Une personne met une Potala sur son oreille gauche et l’autre sur son oreille droite !! Les deux sont alors attirés l’un vers l’autre par le pouvoir des Potalas et ils se combinent en une seule personne !

Costume

Fusion : Leurs vêtements de combat sont pareils ! Tout le monde porte les mêmes tenues après avoir fusionné !! Il se trouve qu’il s’agit de la tenue traditionnelle des habitants de la planète Metamol, qui ont apprit à Gokû la fusion !! Toriyama-sensei est arrivé avec cette idée !

Potalas : Whoua ! Leurs habits ont fusionné !! Les habits portés par les deux fusionnent également ? Les gants et les chaussures sont celles de Vegeta ! Le vêtement principal possède le même design que celui de Gokû mais avec une couleur différente !!

Particularités

Fusion : Elle requiert des personnes similaires !! Seules deux personnes très similaires en puissance et en taille peuvent fusionner !! De toute façon, après 30 minutes ils se séparent et reviennent à la normale !! Mais ils peuvent fusionner pleins de fois !!

Potalas : C’est tellement bien que vous pouvez l’utiliser avec n’importe qui !! Le vieux Kaioshin a fusionné par accident avec une vieille sorcière !! De cette façon, n’importe qui peut fusionner ensemble avec les Potalas ! Pourtant, vous ne pouvez que fusionner une seule fois dans votre vie[1] et ne jamais revenir à la normale !!

Gogeta : Le pouvoir ultime unit en corps et en esprit !!

Vegetto : Leur puissance est amplifiée !!

 Le match de rêve !! Gogeta vs Vegetto !! Qui est le plus fort de l’univers ?!

Unifiant les esprits des deux plus puissants rivaux ensemble, la Fusion possède un meilleur équilibre et est capable de pousser leur puissance au maximum !! Du coup, si le match faisait 30 minutes ou moins, Gogeta devrait l’emporter, mais si c’est plus long, Vegetto devrait l’emporter !!

La prochaine fois

Diffusion prévue le 21 juin : Avec Gohan absorbé par Buu, Gokû n’a pas d’autre choix que de fusionner avec Mister Satan !! Mais alors, Vegeta revient du monde des morts ! Gokû fusionne avec Vegeta et devient le plus puissant des guerriers, Vegetto !!

(Pas d’épisodes le 14 juin du fait d’un match de foot)

En 1995, le Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à GogetaEn 1995, le Weekly Shōnen Jump comparait Vegetto à Gogeta

[1] Cette information a été revue dans l’épisode 66 de Dragon Ball Super, dans lequel le kaioshin de l’Univers 10 Gowasu, explique que la fusion pour les non-kaioshin ne dure qu’une heure. Cela a été également repris dans le chapitre 23 du manga Dragon Ball Super.

 

Source : kanzenshuu

Ne loupez pas l'info !

Le manga Yamcha Gaiden arrivera en France en février 2019

Le manga Yamcha Gaiden arrivera en France en février 2019

Le manga Yamcha Gaiden arrivera en France en février 2019 C’est Glénat qui l’annonce aujourd’hui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *