Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9
Et nous voici rendu pour un nouveau numéro de Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9, la petite chronique pour ceux qui aiment bien se rappeler cette époque lointaine où l’on attendait tous les mercredis la diffusion de sa série préférée ! (avant l’arrivée des chaînes Manga et autres)… Et notamment aujourd’hui nous allons parler de Cell et de la saga Cyborgs (même si ce sont des Androïdes), la dernière création du scélérat, mais néanmoins génie de l’armée du Ruban Rouge, le Dr Gero ! Cell qui a su tirer profit de toutes les informations et cellules de la Z Team jusqu’au dernier moment. Un grand ennemi qui a débarqué bien mystérieusement, on se souvient tous de la découverte de la machine à remonter le temps, perdue au milieu de la forêt, abandonnée. Du sacrifice de C16, de Krilin qui tombe amoureux de C18 et bien sûr de la fin avec la colère de Gohan et le sacrifice de Gokû (et Kaio !) ! Bref je vous laisse découvrir la présentation du Magasine du Club Do’ !
Amusez-vous bien !
Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9

Dragon Ball Z
Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ(ゼット), Doragon Bōru Zetto, abréviation commune DBZ) est une série télévisée d’animation japonaise adaptée de la franchise Dragon Ball d’Akira Toriyama et produite par Toei Animation. Cette série fait suite à l’anime Dragon Ball et adapte les vingt-six derniers volumes du manga, publiés de 1989 à 1995.
La série a été initialement diffusée le sur Fuji Television, au Japon. Elle a remplacé l’heure de diffusion de son prédécesseur et a été diffusée en 291 épisodes de 25 minutes jusqu’à la dernière diffusion le . Une version remastérisée et remontée en 159 épisodes, intitulée Dragon Ball Z Kai, a été diffusée du au .