Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 8
Et nous voici rendu pour un nouveau numéro de Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 8, la petite chronique pour ceux qui aiment bien se rappeler cette époque lointaine où l’on attendait tous les mercredis la diffusion de sa série préférée ! (avant l’arrivée des chaînes Manga et autres)… Et notamment aujourd’hui nous allons parler … la suite de l’histoire de Dragon Ball ! Nous avions commencé (ou recommencé) l’histoire la semaine dernière (partie2) et celle d’avant (partie 1). Et plus précisément des mangas 9 à 12 (épisode TV 79 à 101) ! Dans cette partie de l’histoire, on continue les histoires et aventures du Red Ribon / Armée du Ruban Rouge, avec la caverne des pirates, l’explosion du QG du Red Ribon, le retour de Gohan (papy !) et l’arrivée de Baba la Sorcière. Nous retournons ensuite au Tenkaichi Budokai avec le 22 tournoi et l’arrivée de Tenshinhan ! Un excellent moment à passer que je vous conseille !
Amusez-vous bien !
Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 8

Dragon Ball Z
Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ(ゼット), Doragon Bōru Zetto, abréviation commune DBZ) est une série télévisée d’animation japonaise adaptée de la franchise Dragon Ball d’Akira Toriyama et produite par Toei Animation. Cette série fait suite à l’anime Dragon Ball et adapte les vingt-six derniers volumes du manga, publiés de 1989 à 1995.
La série a été initialement diffusée le sur Fuji Television, au Japon. Elle a remplacé l’heure de diffusion de son prédécesseur et a été diffusée en 291 épisodes de 25 minutes jusqu’à la dernière diffusion le . Une version remastérisée et remontée en 159 épisodes, intitulée Dragon Ball Z Kai, a été diffusée du au .