Dragon Ball Z Kakarot : Un trailer pour les personnages jouables et de soutien - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Z Kakarot : Un trailer pour les personnages jouables et de soutien

Dragon Ball Z Kakarot : Un trailer pour les personnages jouables et de soutien

Dragon Ball Z Kakarot : Un trailer pour les personnages jouables et de soutien

Après avoir publié hier un premier trailer d’introduction présentant les bases du jeu Dragon Ball Z Kakarot, Bandai Namco en propose aujourd’hui un second consacré aux personnages jouables et de soutien.

Personnages de soutien

Jusqu’à 2 personnages pourront aider Gokû lors des combats. Chacun d’eux possède une panoplie unique de coups et techniques:

    •  Krilin peut utiliser le Taiyoken pour aveugler l’ennemi et le paralyser. Il doit le réaliser suivant une certaine distance. Mais cela facilite ensuite le combat.
    • Yamcha possède sa technique du Sokidan. Il peut frapper avec sa boule d’énergie plusieurs fois et ainsi restreindre les déplacements et mouvements de son adversaire. Il peut aussi attirer l’attention de l’adversaire.
    • Tenshinhan possède aussi le Taiyoken mais également le Kikoho qui fait de sérieux dégâts à l’ennemi.
    • Chaozu peut utiliser la télékinésie pour paralyser l’ennemi.

Les supports peuvent vous aider dans les combats en paralysant l’ennemi, pour réaliser des combats pour vous rendre de la vie. Il y a également des furies à déclencher grâce aux combos Z.

Personnages jouables

Il sera possible de prendre aussi le contrôle d’autres personnages et pas seulement pour le combat. Vous pourrez explorer avec eux et également déclencher des quêtes annexes.

  • Gohan sera jouable et sera spécialisé en combat au corps à corps, il peut utiliser le Masenko.
  • Piccolo peut utiliser sa vague d’énergie pour attaquer tous les ennemis à la ronde. Pratique quand il y a plein d’ennemis. Il peut aussi utiliser le Makankōsappō.
  • Vegeta peut utiliser plein d’attaques à distances également.

Dragon Ball Z Kakarot : Un trailer pour les personnages jouables et de soutien

[amazon_link asins=’B07XTMNMFC,B07XJZS6L2,B07XTNM71T,B07XL54Z1H’ template=’Carousselperso’ store=’drabalsupfra-21′ marketplace=’FR’ link_id=’494d201e-5183-4016-99ae-18dd85f63797′]

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector accompagneront la sortie du jeu. DBZ Kakarot permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvrira les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *