Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC Bardock - Combat sur la Planète Kanassa - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Z Kakarot Trailer DLC Bardock Kanassa

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC Bardock – Combat sur la Planète Kanassa

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC Bardock – Combat sur la Planète Kanassa

Bandai Namco a publié aujourd’hui un nouveau trailer pour le DLC «  BARDOCK – Seul Face au Destin » du jeu Dragon Ball Z Kakarot. Cette vidéo nous montre du gameplay de Bardock, qui affronte les habitants de la planète Kanassa. Comme dans le téléfilm dont est inspiré ce DLC, Bardock et ses compagnons sont envoyés sur la planète Kanassa afin de la conquérir. C’est notamment sur cette planète que Bardock reçoit un coup à la nuque, qui lui permet ensuite d’avoir des visions de l’avenir. La date de sortie du DLC n’a pas encore été communiquée.

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC Bardock – Combat sur la Planète Kanassa

Le DLC « BARDOCK – Seul Face au Destin » fera partie du Season Pass 2 et sortira en 2023. Les joueurs y incarneront Bardock dans une histoire inspirée du TV Spécial connu en France sous le nom « Le père de Songoku ». Ce DLC permettra notamment d’explorer des parties de la Planète Vegeta, la base de Freezer et bien plus encore. Les joueurs pourront vivre les combats menés par Bardock et ses compagnons lorsqu’ils ont envahi des planètes en tant que membres de l’armée de Freezer. 

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et depuis le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. Les versions PS5 et XBOX Series sortiront le 13 janvier 2023. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *