Dragon Ball Z Kakarot : Le second DLC du Season Pass 2 teasé officiellement - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Z Kakarot - DLC 23ème Tenkaichi Budokai

Dragon Ball Z Kakarot : Le second DLC du Season Pass 2 teasé officiellement

Dragon Ball Z Kakarot : Le second DLC du Season Pass 2 teasé officiellement

En publiant aujourd’hui le trailer de lancement du DLC « Bardock : Alone Against Fate », Bandai Namco a dans le même temps teasé le prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot. Et comme le prétendaient les rumeurs, le second DLC du Season Pass 2 aurait bien pour thème le 23ème Tenkaichi Budokai. En effet, la fin du trailer nous montre Goku dans la tenue qu’il porte avant le tournoi, accompagné d’un « Coming Soon… » (Bientôt disponible).

Dragon Ball Z Kakarot : Le second DLC du Season Pass 2 teasé officiellement

Après avoir proposé aux joueurs de revivre les histoires de Battle of Gods, La Résurrection de F et l’histoire de Trunks du futur dans ses précédents DLC, puis l’histoire de Bardock cette semaine, DBZ Kakarot ira explorer prochainement la jeunesse de Son Goku et ses amis. Des combats cultes devraient donc attendre les joueurs dans cette adaptation du 23ème Tournoi Mondial des Arts Martiaux de Dragon Ball, dans lequel ont participé entre autres Krillin, Tenshinhan, Yamcha, Tao Pai Pai, Chi Chi et Ma Junior (Piccolo) ! On a hâte de voir comment comment les développeurs retranscriront ce tournoi mythique, et de quelle manière ils nous feront revivre tous ces combats.

Dragon Ball Z Kakarot DLC Season Pass 2

Le Season Pass 2 de Dragon Ball Z Kakarot contiendra trois DLC  proposant chacun une nouvelle histoire. Le premier d’entre sera disponible le 13 janvier 2023. Ce dernier nous fera revivre les aventures de Bardock et de ses compagnons dans un scénario inspiré du TV Spécial connu en France sous le nom de « Bardock, le père de Songoku ». Le second DLC, qui sera donc sur le thème du 23ème Tenkaichi Budokai, n’a pas encore de date de sortie.

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et depuis le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. Les versions PS5 et XBOX Series sortiront le 13 janvier 2023. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *